Sujets créés par gargamel79

Sujet Date Extrait
b_a_baTkinter

Le but: à travers des exemples simples, prendre contact avec quelques widgets Tk.

lundi 30 mai 2016 à 16h50 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (samedi 14 mai 2016 à 11h42) la rédaction d'un article au doux nom de « b_a_baTkinter » et j'ai dans l'objectif de proposer en validation un texte au…
Accès aux documents en cours
vendredi 13 mai 2016 à 12h29 Il y a quelque chose que je ne saisis pas, par exemple, on peut accéder à : https://zestedesavoir.com/contenus/beta/799/apprendre-a-programmer-avec-python-3/ Mais par des chemins assez sinueux.…
gestion des archives
samedi 30 avril 2016 à 15h45 J'ai consulté l'archive de :apprendre-a-programmer-avec-python-3 C'est un peu sinueux, la cause en est peut-être les allers/retours après corrections; mais j'y vois des choses intéressantes...…
source d'un document Markdown
mercredi 27 avril 2016 à 17h01 C'est une question autant qu'une suggestion... Est-il possible de visualiser le source d'un tutoriel/article pour pouvoir s'en inspirer ? Par source j'entends le texte avec ses balises de mise …
recommandation pour rédaction
samedi 23 avril 2016 à 11h15 Avant toute rédaction, pourquoi ne pas recommander la lecture de la documentation complète du markdown ? Le lien existe déjà.