Messages postés par "grolip"

Sujet Date Extrait
[App Web] Chat Craken

Petite application de chat

mardi 20 mars 2018 à 11h33 @Gabbro oui tu as raison, Désolé d'imposer ça à ceux qui m'ont fait des retours très constructifs. J'ai de toute manière clôturé le sujet. Merci à vous pour vos suggestions :) PS: Si vous e…
[App Web] Chat Craken

Petite application de chat

mardi 20 mars 2018 à 11h02 > "Salut bb, tu fais quoi de beau ?" Il s'agit d'un exemple __ultra basique__ pour illustrer mon propos ... Et ça définit ton orientation sexuelle selon à qui tu l'adresses (toujours en gardant à …
[App Web] Chat Craken

Petite application de chat

mardi 20 mars 2018 à 08h56 @qwerty je prend note de ton point de vue, mais bon on accorde pas tous la même importance à certaines infos. @ache >Le sexe, dans un rapport de séduction ne suffit pas, il faut également le…
[App Web] Chat Craken

Petite application de chat

lundi 19 mars 2018 à 19h57 @<?php> Je reconnaît que préciser le sexe, mis à part dans un rapport de séduction n'est pas utile. En plus, on peut imaginer que dans certains cas, il soit sous-entendu dans le pseudo. Du coup…
[App Web] Chat Craken

Petite application de chat

lundi 19 mars 2018 à 18h02 ### Première question: * Si tu entres dans un rapport de séduction (ce qui peut arriver partout), l'âge + le sexe sont des données déterminantes. ### Deuxième question: Tout à fait et si tu …
[App Web] Chat Craken

Petite application de chat

lundi 19 mars 2018 à 16h35 Merci <?php?>, Non je compte pas faire ça. L'age et le sexe apparaissent lorsque tu survoles le pseudo de l'individu avec ta souris. De plus, sexe féminin: pseudo bleu, sexe masculin: pseudo vert…
[App Web] Chat Craken

Petite application de chat

lundi 19 mars 2018 à 10h52 Après plusieurs suggestions: * Changement de design (plus épuré et concis). * Correction des bugs les plus grossiers. * Ajout et suppression de fonctionnalités. Du coup, je compte partir du r…
[Site Web] Plateforme de projets non commerciaux

http://hub-humanbeing.com/

jeudi 15 mars 2018 à 14h52 Salut ! Le projet est mort ?
Passer des arguments sous forme d'un dictionnaire ou de paramètres nommés ?
jeudi 15 mars 2018 à 14h33 Salut ! J'aime bien ta première version car tout est clair, tu passes un dico à __step__ directement repris dans la fonction requests.__post__. ```python class Simulation: def step(self, steps,…
[App Web] Chat Craken

Petite application de chat

jeudi 15 mars 2018 à 10h04 @JuDePom: Je n'ai pas utilisé les cookies mais localStorage (plus adapté à ta suggestion d'après moi). [commit](https://github.com/grolip/craken/commit/613f31fcbcc407f226c3ea0cc0570e1d97df9d08)…
[App Web] Chat Craken

Petite application de chat

mercredi 14 mars 2018 à 21h23 Mince ! De mon côté ça s'est bien passé je comprend pas. Le hic avec F11 c'est que la fenêtre de chat ne suis pas l'agrandissement, ce qui fait perdre un peu (beaucoup) d’intérêt au plein écran. …
[App Web] Chat Craken

Petite application de chat

mercredi 14 mars 2018 à 20h25 @<?php?>: [commit](https://github.com/grolip/craken/commit/d5c1256b4de782b0f30ce936a8a080a0006376c5) - Prise en charge Plein écran sur chrome (testé sur chromium). N'hésite pas à purger ton cac…
[App Web] Chat Craken

Petite application de chat

mercredi 14 mars 2018 à 20h12 @<?php?>: Quel navigateur utilises-tu? Sur Firefox l'agrandissement est significatif. Soyons clair ça transforme pas non plus ton écran 12 pouces en écran 17 pouces ;) Je viens de test sur Chro…
[App Web] Chat Craken

Petite application de chat

mercredi 14 mars 2018 à 17h29 @ache: [commit](https://github.com/grolip/craken/commit/1bf1527af58de239841935f8df2d339e46057c46) - Age min pris en compte. J'en ai profité pour corriger deux terribles erreurs sur les conditio…
[App Web] Chat Craken

Petite application de chat

mercredi 14 mars 2018 à 16h58 Alors @ache: Merci de ton retour, en effet ... J'ai pas mis d'age minimum ! L'age max est 150 (optimiste). Je prend note et corrige ça. Le fait de préciser l'age et le genre permet d'avoir une …
[App Web] Chat Craken

Petite application de chat

mercredi 14 mars 2018 à 15h46 # Craken ## Présentation Je suis Grolip, j'ai 26 ans. Je développe depuis 5-6 ans principalement en Python, je me suis mis au Javascript depuis 1-2 ans. ## Projet Craken (Kraken avec un C…