Messages postés par "mattis25"

7 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Tutoriel PHP ?
mercredi 24 septembre 2014 à 13h51 Heu je parlais du tuto php mais pas celui de Wamp ^^
Tutoriel PHP ?
mercredi 24 septembre 2014 à 13h21 Oki cool :) Pourrais-je avoir le lien?
Tutoriel PHP ?
mercredi 24 septembre 2014 à 06h52 Pas trop le temps de lire chaque page :x Je trouve néanmoins que c'est une exellente idée, de quoi faire connaitre vraiment le site... Et taper fort dans OC ;) Le développement du logiciel est-…
1Day-Online [En cours de création]
jeudi 11 septembre 2014 à 20h05 Petit à petit, mais pas très vite (très surchargé, on attend surtout les prochaines vacances pour des avancées majeures).
Daemoniac

Projet en pause prolongée

jeudi 04 septembre 2014 à 20h15 C'est dommage... Mais tu sais tu peux avancer tout seul, à ton rythme, même si c'est pas très vite, et continuer ce projet qui te tient au cœur... La bêta ne sera donc pas pour tout de suite, mai…
1Day-Online [En cours de création]
vendredi 29 août 2014 à 11h35 Créer un sujet sur OC et ZDS a été une bonne chose: on a pu recruter, on a eu des avis, et ça nous motive pour continuer, sans ça le projet serait mort :/
1Day-Online [En cours de création]
vendredi 29 août 2014 à 08h38 Heu en fait je crois que c'est moi qui n'est pas totalement compris, sorry :/ Geof vous expliquera mieux que moi ;)
1Day-Online [En cours de création]
jeudi 28 août 2014 à 13h19 Le design est fortement inspiré de l'ancien, c'est juste pour avoir une unité graphique ;) (je vous le présente dans l'après-midi ou demain), c'est vrai que pour les technologies ont à mal démarré, e…
1Day-Online [En cours de création]
jeudi 21 août 2014 à 18h46 On commence avec un mutualisé, après on aura le temps de voir ;) mais j'aurai de quoi payer un vps par exemple
1Day-Online [En cours de création]
jeudi 21 août 2014 à 18h33 Je réexplique alors :) Minuit est beaucoup plus inintéressant que 24h car, en quelque sorte, on peut choisir le temps qu'on laisse la publication. C'est également inintéressant pour la communauté,…
1Day-Online [En cours de création]
mercredi 20 août 2014 à 21h48 Car, quand il y a cours le lendemain, l'affluence de Facebook par exemple se situe plus vers minuit, et minuit est beaucoup plus symbolique que 5h...
Formulaire pour se connecter
mercredi 20 août 2014 à 20h43 Et pour un espace d'admin un htaccess est mieux pour l'authentification non?
Anomakia
mercredi 20 août 2014 à 00h08 Où en êtes-vous?
1Day-Online [En cours de création]
mardi 19 août 2014 à 23h56 Rebonjour, j'ai édité la présentation: rajout de la partie recrutement. Nous recherchons donc un développeur back-end Symfony2 qui souhaiterait se joindre à cette aventure ;)
1Day-Online [En cours de création]
mardi 19 août 2014 à 20h37 Effectivement, les données vont être garder par soucis juridique (comme expliqué dans nos cgu qui ont déjà été rédigées). Nous comptons sur les préinscriptions pour avoir un minimum de monde à son…
1Day-Online [En cours de création]
mardi 19 août 2014 à 17h16 J'ai édité, je crois que je vais prendre un soutien en math... x) Pour les designs, j'ai les anciennes versions, mais là on est en transition (enfin y a une partie des maquettes mais elles ne sont…
MrCarré

Jeu de plateforme gratuit sur navigateur

mardi 19 août 2014 à 17h06 J'aime bien :) super addictif, c'est pour quand la version Android :p (avec apache cordova c'est faisable), dommage que je ne puisse pas tester avec Windows (je n'ai pas 8.1)
Daemoniac

Projet en pause prolongée

mardi 19 août 2014 à 16h48 Je poste pour suivre, je kiff la première image (où c'est marqué deamoniac), mais c'est vrai que j'ai un peu de mal avec le village :/ Sinon l'épée est belle ;) Bon courage pour la suite, j'att…
1Day-Online [En cours de création]
mardi 19 août 2014 à 16h17 [[information]] | (Ceci est une copie de la présentation présente sur le site orange) Bonjour à tous, je suis Mattis25, développeur web, et avec une petite équipe on crée <troll> un projet tr…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mardi 19 août 2014 à 16h06 Vas-tu utiliser des maps/objets réalisé pour deepvoid? Pour les intérieurs du vaisseau particulièrement, car il est super. Sinon que dire de plus, à part que c'est un superbe projet, une création …
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

mardi 19 août 2014 à 16h02 Bonjour tout le monde, je me présente: <br> je suis un rescapé du site orange, je ne programme pas trop, voili voila, j'espère que ce site aura une bonne ambiance, sans dictateur si vous voyez ce qu…