Messages postés par "Elodie"

Sujet Date Extrait
Cherche logiciel journal intime et agenda

Sur PC (pas smartphone), sous licence libre et stand-alone

mardi 26 mars 2024 à 17h15 Salut. Mince, je n'avais pas vu ta réponse ! Je pensais être repassée pourtant. Kontact me va très bien en théorie, mais il y a des petits bugs d'interface, et il me harcèle systématiquement au la…
Cherche logiciel journal intime et agenda

Sur PC (pas smartphone), sous licence libre et stand-alone

mardi 14 novembre 2023 à 22h04 J'ai essayé Zim mais je ne trouve pas comment afficher le calendrier (comme sur Rednotebook). Sinon j'aime bien l'interface, elle est agréable. J'ai l'impression que c'est Rednotebook en mieux. J'…
Cherche logiciel journal intime et agenda

Sur PC (pas smartphone), sous licence libre et stand-alone

mardi 14 novembre 2023 à 16h10 > > je cherche un agenda pour noter le passé, pas pour noter le futur. > > En fait tous les agendas numériques te permettent de noter à n’importe quelle date du calendrier …à moins que par passé …
Cherche logiciel journal intime et agenda

Sur PC (pas smartphone), sous licence libre et stand-alone

samedi 11 novembre 2023 à 00h28 Bon ben je suis triste, j'ai essayé d'installer RedNoteBook et Obsidian mais ça a planté pour les deux. L'un à l'installation, l'autre au lancement. J'ai une vieille machine obsolète qui tourne so…
Cherche logiciel journal intime et agenda

Sur PC (pas smartphone), sous licence libre et stand-alone

vendredi 10 novembre 2023 à 23h59 J'avais même pas pensé à regarder les logiciels de base sur Linux. @Rockaround : et ben écoute, ta très courte description me rend curieuse, je vais aller voir ça ! Je vais aller voir toutes vo…
Cherche logiciel journal intime et agenda

Sur PC (pas smartphone), sous licence libre et stand-alone

vendredi 10 novembre 2023 à 17h12 Bonjour. Tout est dans le titre et le sous-titre, j'ai envie de dire ^^ Je cherche un agenda stand-alone sous licence libre. Je ne veux pas de logiciel qui nécessite un navigateur web, et qui n…
Achat d'écran en urgence, plutôt d'occasion

Le mien est tombé en panne

vendredi 04 novembre 2022 à 22h49 Bonsoir ! J'avais complètement oublié de repasser ici... holala, déjà 2 ans sont passés. > C'est bien le SAMSUNG C24F396 que tu as ? Je pense que tu dois avoir de belles images avec une dalle V…
Achat d'écran en urgence, plutôt d'occasion

Le mien est tombé en panne

jeudi 13 février 2020 à 23h47 Il est bien, cet écran ! Je pensais avoir moins de FPS, mais en fait non. Serait-ce parce que mon ancien écran avait une résolution "batarde" (1440x900 je crois) et que c'est plus chiant à calculer p…
Achat d'écran en urgence, plutôt d'occasion

Le mien est tombé en panne

mercredi 12 février 2020 à 14h01 Je suis allée au magasin et en fait, il est disponible dans leur maison mère (à Bordeaux), pas à Brest. Il l'a commmandé et je devrais l'avoir fin de semaine. Je donnerai un retour quand je l'aurai t…
Achat d'écran en urgence, plutôt d'occasion

Le mien est tombé en panne

mardi 11 février 2020 à 16h23 > Le mieux est l'ennemi du bien Je suis d'accord. Je vois pas trop l'intérêt d'avoir du 144Hz ni de dépenser 200 € quand un écran à 130 € me contentera sûrement pendant au moins 5 ans. Pour le DP,…
Achat d'écran en urgence, plutôt d'occasion

Le mien est tombé en panne

lundi 10 février 2020 à 20h34 > sans savoir exactement de quel écran il s’agit, impossible de savoir lequel des 2 sera le plus réactif. Je comprends mieux pourquoi tu ne répondais pas à la question, c'était donc pas vraiment p…
Achat d'écran en urgence, plutôt d'occasion

Le mien est tombé en panne

lundi 10 février 2020 à 19h30 @etherpin : Oui ! J'avais bien remarqué que je pouvais les voir en magasin et c'est ce qui m'avait donné envie de me déplacer, j'aurais discuté avec un vendeur (tout en restant méfiante, quand même).…
Achat d'écran en urgence, plutôt d'occasion

Le mien est tombé en panne

lundi 10 février 2020 à 16h53 Quelqu'un me propose [celui-ci](https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_moni_puis_ref_est_in11018825.html#avis) sur un autre site.
Choix moniteur long terme
lundi 10 février 2020 à 16h04 Je comprends bien alliocha1805. Encore une fois, ce n'est pas le débat en soi le problème. Au fait, tu as choisis de faire quoi au final ? Je suis curieuse.
Achat d'écran en urgence, plutôt d'occasion

Le mien est tombé en panne

lundi 10 février 2020 à 16h00 Les deux modèles qu'a présenté etherpin sont neuf, non ? J'ai peut-être pas été claire mais j'ai abandonné l'idée de prendre d'occasion, plusieurs personnes m'ont déjà expliqué le problème (ça a l…
Choix moniteur long terme
lundi 10 février 2020 à 14h39 C'était justifié. La réponse d'alliocha1805 ne remet pas en question ma remarque et j'ai très bien compris ta démarche. Maintenant que c'est dit, tu en fais ce que tu veux.
Achat d'écran en urgence, plutôt d'occasion

Le mien est tombé en panne

lundi 10 février 2020 à 13h20 Ok, super ! Merci pour vos réponses. Par contre, je ne suis toujours pas sûre de savoir quoi prendre entre le Philips et le Samsung (je parle des propositions de etherpin, et du coup d'après vos c…
Choix moniteur long terme
lundi 10 février 2020 à 13h11 Ca, je suis d'accord qu'il connaît particulièrement bien le sujet. Quand je disais "perdu", je ne voulais pas dire dans le sens "tu ne sais plus quoi penser", mais dans le sens où c'est devenu un …
Choix moniteur long terme
dimanche 09 février 2020 à 19h29 Demande à la personne qui me plussoie :lol: Blague à part, parce que je trouve le comportement un peu forceur et ça me semble important de le relever. En général, personne n'ose dire ces choses-là…
Achat d'écran en urgence, plutôt d'occasion

Le mien est tombé en panne

dimanche 09 février 2020 à 19h27 T'en fais pas, j'appuyais pas fortement dessus. Cela dit, il avait pas l'air de valoir grand chose, je m'étais déjà dit que j'aimerais en prendre un autre mais bref ! Merci pour ta réponse. Faut vrai…
Achat d'écran en urgence, plutôt d'occasion

Le mien est tombé en panne

dimanche 09 février 2020 à 19h13 Merci @ache, c'est la réponse que j'avais besoin d'avoir. En fait, je voulais en trouver un vite parce que je ne voulais pas attendre et que ça me faisait un peu peur de me plonger dans les détail…