Messages postés par "Xalfen"

Sujet Date Extrait
Commentaire sur un message
mardi 20 janvier 2015 à 13h37 L'idée est pas mal, cependant j'ai peur que ces messages puissent rapidement dériver en réponses de message de réponse de messages etc. et créent un nouveau thread dans le thread. Je pencherai plu…
Politique de sécurité
mardi 20 janvier 2015 à 12h14 Je n'ai pour l'instant pas pris part au développement, donc mon avis n'a pas forcément d'importance ou de poids, mais d'un point de vue utilisateur, je suis totalement d'accord avec SpaceFox. Un util…
JZDS Paris
vendredi 16 janvier 2015 à 08h59 Bien tenté par un JZDS aussi.
Piratage de serveurs/sites/ ... suite aux récents évènements
jeudi 15 janvier 2015 à 13h25 Petite interrogation, tu as reçu ça d'où ?
Piratage de serveurs/sites/ ... suite aux récents évènements
jeudi 15 janvier 2015 à 08h51 > Ah je savais pas ça ? Comment ça se passe quand on a plusieurs appareils du coup ? La clé est générée en fonction du MDP rentré ? Me semble que c'est quelque chose dans ce style oui. Faudrait qu…
Piratage de serveurs/sites/ ... suite aux récents évènements
mercredi 14 janvier 2015 à 22h05 Même si le container qui regroupe les MDP sur Lastpass, la clé est stockée localement et eux ne la possède pas. Donc même si ils se font péter leurs bases un jour, (*normalement*) ça devrait avoir au…
Piratage de serveurs/sites/ ... suite aux récents évènements
mercredi 14 janvier 2015 à 13h37 @Natalya: J'ai toujours un keepass sur mon mobile pour retrouver mes différents mots de passe. EDIT : > Tu as des logiciels pour t'aider dans cette tâche, notamment ton navigateur mais aussi des …
Nous aussi soyons Charlie, le débat
samedi 10 janvier 2015 à 11h55 Totalement d'accord avec Arius, tout ce qu'il s'est passé depuis mercredi correspond au même événement. Il faut arrêter de voir le mal partout, c'est pas parce qu'on écrit pas en soutien aux policier…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

samedi 10 janvier 2015 à 11h05 Je crois qu'Arius a trop bu [hier soir](http://9gag.com/gag/avZwRWn) ! (oui bon, c'est pas vraiment un loup, mais close enough quoi)
Nous aussi, soyons Charlie
jeudi 08 janvier 2015 à 22h25 #Je suis Charlie
Applications : les indispensables de la communauté !

Venez partager avec nous vos applications préférés !

lundi 05 janvier 2015 à 15h30 > > | Nom | Catégorie(s) | Payant(e) / Gratuit(e) ? |OS + Lien de téléchargement | > |-----|--------------|--------------------------|----------------------------| > |AirDroid | productivité | Gr…
NAS Perso
vendredi 02 janvier 2015 à 23h38 Merci pour le retour ! En effet, je n'avais pas fait attention au nombre de ports sata disponibles. J'irai peut-être jeter un oeil dans ce que se fait à 6 ports, voir si le rapport ports/prix est …
Attrait de zds pour les auteurs

et particulierement la monétisation de ceux-ci

vendredi 02 janvier 2015 à 12h51 > (et si les dons peuvent donner droits à des réductions d'impôt, c'est encore mieux pour tout le monde :D ) De mémoire il faudrait que l'association soit reconnue d'utilité publique pour avoir (e…
Soirée jeux pour bien démarrer l'année !
jeudi 01 janvier 2015 à 21h03 Avec plus de personnes dans la partie, j'aurais pas tenu 2 tours de plus ! :P
Soirée jeux pour bien démarrer l'année !
jeudi 01 janvier 2015 à 20h02 Ces parties de loups-garous étaient bien agréables !
YouAds
jeudi 01 janvier 2015 à 11h32 > > bonsoir, > > pour le moment, ce n'est rien, mais ça devrait devenir une association, et pour le moment, il n'y a pas d'employé ;) > > cordialement > Source:[Aze](http://zestedesavoir.com/forum…
NAS Perso
jeudi 01 janvier 2015 à 11h04 Je n'ai pas envie de me tourner vers une solution type Pi, où tu reposes sur de l'USB pour gérer tes disques. En effet, les 8Go sont peut-être trop, dans mes derniers choix je suis retombé sur du …
NAS Perso
mercredi 31 décembre 2014 à 19h22 Hello, Justement, ça a longtemps été une question pour moi, cette partie consommation. Les Syno tournent sur des alims 150W ~. Là, justement je partais sur du 300W. C'est, je pense, largement (mêm…
Ecran et windows
mercredi 24 décembre 2014 à 09h47 > Résultat : mon premier écran marche mais je n'ai pas mon bureau vu qu'il sur le deuxième écran donc je n'ai plus accès a mon PC pour remettre mon premier écran en principal Clic droit "Résolutio…
Création d'un site web - taxes, impôts en résultant
jeudi 18 décembre 2014 à 15h44 Légal vis à vis de toi ? Non, tu travaillerais "au black" (même si tu ne touches pas d'argent) sur le projet. Du moins sans cadre légal vis-à-vis de ton travail. Légal vis à vis du site ? Oui, vu …
Hackathon Zds

Et pourquoi pas ?

mercredi 17 décembre 2014 à 15h47 De même, je suis basé à Paris maintenant donc ça m'intéresse. N'étant plus trop orienté développement, ça serait plus pour de la Q&A ou du soutien/bière !