Messages postés par "Xalfen"

Sujet Date Extrait
NAS Perso
mardi 16 décembre 2014 à 09h14 Petit up, notamment si quelqu'un a des conseils sur alim' et ventilos, je suis preneur. A plus sous l'bus
Autoriser un staff participant à un MP à ajouter des membres
mardi 16 décembre 2014 à 09h13 L'idée me parait utile. On a eu le cas avec Shig' il n'y a pas longtemps qui ne pouvait pas ajouter un membre à la discussion afin de me rediriger plus simplement vers quelqu'un d'autre.
Énigme à résoudre...

Venez résoudre les pires énigmes....

jeudi 11 décembre 2014 à 16h47 J'aurais dit 8 "complètes". [[secret]] | 18/3 = 6 | | 6/3 = 2 + 6 = 8
Comment réussir votre entretien d'embauche ?

S'assurer de passer avec succès l'étape finale du processus d'embauche

mercredi 10 décembre 2014 à 20h08 Je vois ça plutôt/aussi comme une façon de te laisser t'exprimer sur un sujet "neutre" pour toi, ou normalement tu ne devrais pas avoir de problème à présenter/argumenter/etc. Je pense que ça fait vr…
Comment réussir votre entretien d'embauche ?

S'assurer de passer avec succès l'étape finale du processus d'embauche

mercredi 10 décembre 2014 à 09h45 Hello, Plusieurs fautes d'orthographe un peu partout dans le texte. Si j'ai le temps, et que ça t'intéresse, je vais essayer de faire une liste. Sur le contenu, vu que c'est ce que tu vas nous …
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

dimanche 07 décembre 2014 à 20h41 Blop
GSOC 2015

Pourquoi pas ?

vendredi 05 décembre 2014 à 11h48 > Le souci avec l'argent (ce qui est également vrai pour les donations), c'est que nous n'avons *pas*, aujourd'hui, *d'organisation à but non lucratif* associée avec Darktable, donc accepter de l'arg…
GSOC 2015

Pourquoi pas ?

vendredi 05 décembre 2014 à 11h11 > C'est quoi le rapport entre toucher/verser de l'argent et avoir un but lucratif ? Ce n'est pas en tant que membre de l'association que l'étudiant touche de l'argent. Justement, ma question c'est…
NAS Perso
vendredi 05 décembre 2014 à 10h26 Hello la compagnie, Depuis quelques temps je pense à me faire l'acquisition d'un NAS pour mon chez-moi. La question restant est que je ne suis pas encore fixé sur *quoi* acheter. Mon coeur balance…
GSOC 2015

Pourquoi pas ?

vendredi 05 décembre 2014 à 09h24 Petite question (surement plus pour firm1 qui a déjà participé) : > Google will provide a total stipend of 6000 USD per accepted student developer, of which 5500 USD goes to the student and 500 US…
La france et les réformes des notes à l'école

que faut-il en penser ?

mercredi 03 décembre 2014 à 09h21 > En général les enseignants sont très différents, certains donnent des epreuves difficiles (souvent impossible de dépasser 15) et d'autres des epreuves réalisable par celui qui a appris ses leçons. …
Pulpes de séries

Parce que les séries TV, c'est cool !

lundi 01 décembre 2014 à 10h49 En fait, quand je parle d'intégrales, ça inclue, les intégrales au moment de la diffusion. Donc tu peux compter des boucles 1-2-3 1-2-3-4 1-2-3-4-5 1-2-3-4-5-6 1-2-3-4-5-6-7 1-2-3-…
Pulpes de séries

Parce que les séries TV, c'est cool !

lundi 01 décembre 2014 à 09h42 Alors j'ai consommé vraiment **beaucoup** de séries pendant mes années étudiant (bon, ça fait pas longtemps que j'ai fini, mais bon), j'ai un peu réduit depuis que mes journées de production dépassen…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

samedi 29 novembre 2014 à 20h06 Merci à tous ! @ShigeruM c'est possible en effet que je fasse ça :) !
Coquille orthographique

Historiques des versions d'un tuto

samedi 29 novembre 2014 à 19h22 Awi en effet !
Coquille orthographique

Historiques des versions d'un tuto

vendredi 28 novembre 2014 à 22h11 Hello, Je viens de voir une petite coquille sur la page des revisions pour les tutos en rédaction. > commit: Mise a jour de l'exrait Il manque donc un petit "t" pour bien avoir "extrait". …
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

vendredi 28 novembre 2014 à 21h48 Un zeste de zorange siouplé !
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

vendredi 28 novembre 2014 à 21h39 Je viens donc réclamer ma boisson gratuite, et en profiter pour m'incruster dans une conversation !
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

vendredi 28 novembre 2014 à 21h28 Hello la compagnie ! Je suis Xalfen, membre depuis de longues années du SdZ (2005 au moins, ça nous rajeunit pas !), mais déçu du changement de ligne directive. Je n'étais pas un posteur de messages…