Messages postés par "BelleChoucroute"

Sujet Date Extrait
Que choisir pour mon PC fixe
jeudi 16 janvier 2020 à 17h08 Je suis de retour sur ce sujet avec un peu (ok beaucoup) de retard ! J'ai eu quelques péripéties avec mon PC mais maintenant que tout est réglé, je reviens ici pour expliquer ce qui s'est passé e…
Bug d'affichage
jeudi 16 janvier 2020 à 16h07 Oh je n'avais pas vu ton dernier message @**A-312** ! Dans tous les cas, je revenais vers vous pour vous dire que ça y est, le problème est réglé ! Ça fait quelques jours que j'ai installé ma nou…
Bug d'affichage
samedi 21 décembre 2019 à 22h10 > > Malheureusement je ne pourrais pas faire jouer la rétractation, car j’ai commandé le 13/12 et je pars en vacances demain midi (on vient me chercher donc je ne peux pas décaler) et je rentre après…
Bug d'affichage
samedi 21 décembre 2019 à 20h37 Bonsoir ! Tout d'abord merci @Helmasaur d'avoir ouvert ce sujet ! Ensuite, j'ai belle est bien vérifié le branchement de la carte graphique à la carte mère ainsi que celui de l'alimentation à l…
Que choisir pour mon PC fixe
jeudi 28 novembre 2019 à 00h03 Oh d'accord ! Je l'avais vu sur Amazon dans la même page que le 275R du coup je pensais que c'était le même sans la vitre. Oui je comprends je ne veux pas du tout me concentrer sur le bruit, je m'en …
Que choisir pour mon PC fixe
mardi 26 novembre 2019 à 13h49 D'accord merci ! Pour le boîtier je pense prendre le corsair mais je ne suis pas vraiment intéressée par la vitre donc je pense prendre le 275Q ^^ Pour la carte graphique je pense prendre une N…
Que choisir pour mon PC fixe
dimanche 24 novembre 2019 à 21h13 Salut ! Je veux bien quelques précisions ! À part pour le 144Hz pourquoi le AMD Ryzen 7 3700X est mieux que l'autre ? Pareil pour la carte mère, à part la WiFi, que m'apporterait de plus la A…
Que choisir pour mon PC fixe
samedi 23 novembre 2019 à 18h44 Oh je vois ! Pour les modèles tu as fait des propositions déjà ! D'ailleurs je ne pourrais pas prendre la nVIDIA GeFORCE RTX 2070 SUPER elle est beaucoup trop chère pour moi donc je prendrais l'autre…
Que choisir pour mon PC fixe
samedi 23 novembre 2019 à 17h28 Je trouve ça déjà très concret ! ;) Je voulais savoir aussi si les processeurs que tu proposes sont bons pour le montage vidéo ? Et du coup pour la RAM les Corsair Vengeance LPX 2x8Go DDR4 300…
Que choisir pour mon PC fixe
samedi 23 novembre 2019 à 15h40 D'accord pas de soucis ! Ok je n'étais pas sûre que ça soit adapté. Merci pour ton aide ! :) Super, merci pour toutes ces indications ! Je regarde ça et en fonction du budget j'achèterais ce …
Que choisir pour mon PC fixe
samedi 23 novembre 2019 à 14h43 Bonjour ! :) Je suis de retour sur ce sujet, car je compte acheter les composants pour mon ordinateur ce mois-ci et le suivant. J'ai malheureusement eu des dépenses imprévues ces derniers temps.…
Que choisir pour mon PC fixe
mardi 16 juillet 2019 à 19h58 Par exemple tu penses que cette offre vaux le coup : ![ssd.png](/media/galleries/7991/d7c26eba-efa9-46f9-bcc0-31cb8b2f7c90.png) Ou tu penses que les prix seront les mêmes en septembre ? C'est …
Que choisir pour mon PC fixe
mardi 16 juillet 2019 à 12h51 Merci pour tout tes conseils ! :) Pour les jeux dans ceux que tu as cités j'aimerais pourvoir jouer a Apex Legends, A Plague Tale et Watch Dogs 2. Je ne joue pas énormément par manque de temps, do…
Que choisir pour mon PC fixe
lundi 15 juillet 2019 à 23h54 Merci pour ta réponse, je vais donner plus de précisions ! :) Pour le moment, j'ai une souris Logitech G502, un tapis de souris et un casque. Il me faudrait une unité centrale, un écran 24" en 108…
Membre inscrit mais inexistant
lundi 15 juillet 2019 à 20h58 Je vois que mes bourdes sont finalement les bienvenues ! :ange: Je suis un génie au fond de moi ! Je l'ai toujours su !
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

lundi 15 juillet 2019 à 20h38 Je suis venue ici pour faire partie de la communauté du Zeste ! Je suis intéressée par tout un tas de choses liées à l'informatique : développement, jeux vidéo et tout particulièrement le graphisme …
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

lundi 15 juillet 2019 à 20h18 Hello world
Que choisir pour mon PC fixe
lundi 15 juillet 2019 à 20h09 Bonjour à tous ! :D J'aimerais monter mon premier PC fixe et je ne sais pas vraiment quels composants choisir par rapport à mon utilisation. Je viens donc chercher des conseils ici ! ^^ J'u…