Messages postés par "shadowegemon"

Sujet Date Extrait
[WEB-ANDROID] MyGameDB - Gérez votre collection de jeux vidéo
mercredi 21 juin 2017 à 10h10 Aller je me suis dit que j'aller tester. Premier petit point quand j'ajoute des jeux en utilisant la recherche par non ex (Zelda, Mario). Le principe est bon mais par contre le retour systématique en…
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

jeudi 01 juin 2017 à 12h45 Envoyé :)
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

jeudi 01 juin 2017 à 12h34 Au passage pour nous faire pardonner, nous distribuons de nouvelles clés Bêta jusqu’à la sortie. [[information]] | Toute personne ayant Steam et qui n'a pas déjà une clé pour la beta peut me mp (…
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

lundi 27 mars 2017 à 13h35 Tu l'ouvre avec quel navigateur? je viens de tester avec chrome, internet explorer, modzilla sans problème
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

jeudi 02 mars 2017 à 23h43 Et sinon pour ceux veulent savoir d'ou viens l'idée de la matrone :) [[secret]] | http://boutique.magiccorporation.com/carte-magic-7962-goblin-matron.html |
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

dimanche 19 février 2017 à 11h51 Tu lance Steam avant de lancer l exe ?
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

samedi 18 février 2017 à 22h21 Que ce soit la solution À ou B l idée est de garder cette notion de niveau de sort. Tout en ayant plusieurs possibilités de sort niveau 1 , plusieurs 2 ect sélectionnable hors de la game pour ne pas …
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

vendredi 02 décembre 2016 à 19h19 Salut et merci de ton retour :) > L'idée des plaques de pression, c'est juste génial ! :) > > Mais dans le cas où il n'y à que deux joueurs dans la partie (je ne sais pas si c'est possible, m…
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

vendredi 18 novembre 2016 à 08h15 Nous avons pas mal de réglages à faire encore sur ça, oui. Pour la vidéo nous avons pris les niveaux les mieux "meublés", mais pas pour autant les plus peuplés de gobelins^^ A l'inverse, lors d…
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

jeudi 11 août 2016 à 12h08 # C'est l'heure de la review ! --- ## Graphisme Comme promis cette semaine Aldys à travailler sur les animations du Voleur et du Barde (on aura bientôt nos 4 personnages jouables !). [![ht…
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

jeudi 07 juillet 2016 à 23h54 > Envisagez-vous un port du jeu sur console ? Ça pourrait très bien marcher je pense, peut être même mieux que sur PC. Source:[ThuleMalta](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6026/golden-panic/…
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

jeudi 07 juillet 2016 à 21h50 Bonjour à tous, Pour cette troisième review hebdomadaire, voici en quelques lignes les améliorations de la semaine ! --- ### Graph : - Finalisation de certaines textures (caisse métalliqu…
Serveur entre zesteur
samedi 02 juillet 2016 à 10h23 Dommage de ne pas être au moins en 1.9.4 , j'arrive :)
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

mardi 10 mai 2016 à 20h14 > Ça a l'air fun. > Il y a une version beta/demo prévu ? Source:[backmachine](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/6026/golden-panic/?page=1#p109296) Actuellement le jeu n'est pas assez avancé …