Messages postés par "totoLeHeros"

Sujet Date Extrait
Problème de chargement lent sur mobile
mercredi 08 mai 2024 à 16h34 https://webflow.com/blog/website-performance-test-tools
SuperProf : Cours particuliers et coaching : que faut-il savoir préalablement pour être "bon" ?
dimanche 28 avril 2024 à 18h35 > > Tu as le droit d’être cupide, ce n’est effectivement pas une mentalité partagée sur le forum puisque nous promouvons l’accès libre et gratuit au savoir, mais prétendre que les gens n’attendent pa…
SuperProf : Cours particuliers et coaching : que faut-il savoir préalablement pour être "bon" ?
dimanche 28 avril 2024 à 14h07 > > > > > Oui je sais pour le coaching pro mais c'est déjà tout décidé :-° D'ailleurs pareil en sport, j'ai lu une fois que n'importe qui peut coacher. > > > > > > > > > > Si tu lis la partie "Do…
SuperProf : Cours particuliers et coaching : que faut-il savoir préalablement pour être "bon" ?
dimanche 28 avril 2024 à 13h39 > > > Oui je sais pour le coaching pro mais c'est déjà tout décidé :-° D'ailleurs pareil en sport, j'ai lu une fois que n'importe qui peut coacher. > > > > > > Si tu lis la partie "Donner des cou…
SuperProf : Cours particuliers et coaching : que faut-il savoir préalablement pour être "bon" ?
dimanche 28 avril 2024 à 13h27 > Oui je sais pour le coaching pro mais c'est déjà tout décidé :-° D'ailleurs pareil en sport, j'ai lu une fois que n'importe qui peut coacher. > > Si tu lis la partie "Donner des cours particuli…
SuperProf : Cours particuliers et coaching : que faut-il savoir préalablement pour être "bon" ?
dimanche 28 avril 2024 à 12h39 Autant sur l'aspect cours technique Laravel, je trouve que c'est une idée qui se tient, autant j'émets de grosse réserve sur le "coaching pro". Pour moi, le coaching c'est le truc à la mode, san…
Quel âge et quels diplômes pour Epitech ?
jeudi 04 avril 2024 à 18h04 En Belgique comme en France ou d'autres pays européens "ingénieur" est un titre protégé par la loi, c'est à dire que tu ne peux pas te présenter en tant qu'ingénieur si tu n'as pas le diplôme requi…
Java en Milieu pro : ça donne quoi ?
lundi 11 mars 2024 à 10h43 > > SI j’ai bien suivi la denrière version de Java SE est la 21. Je suppose que c’est cette version qu’il faut bosser Quand j’aurai les notions de bases > > Ca a déjà été mentionné, mais ne te pré…
Java en Milieu pro : ça donne quoi ?
mercredi 06 mars 2024 à 09h29 Je rebondis sur ce thread parce que je suis actuellement développeur PHP et que ma mission va bientot se terminer. Pour avoir plus de facilité pour trouver un nouvel emploi/mission je compte me me…
(PR) Ce niveau d'exigence est-il fréquent en entreprise ?
dimanche 18 février 2024 à 18h07 "rigueur concernant la qualité du code doit être améliorée (reproche qui m’avait été fait il y a quelques mois aussi)." J'espère qu'ils viennent avec des exemples concrets, parce tel quel c'est bi…
Cours modélisation de BDD
vendredi 16 février 2024 à 11h03 Il ya un bon bouquin la dessus: https://amzn.eu/d/ayJ8Jht Sinon https://openclassrooms.com/fr/courses/6938711-modelisez-vos-bases-de-donnees
Erreur sur l’opération de splicing lors de la copie
samedi 20 janvier 2024 à 14h43 > > Sinon pour récupérer des données sur un disque défectueux il ya Ddrescue. > > Effectivement ça fonctionne. Merci. > > > Tu peux vérifier l’intégrité du disque avec un outil dédié du fabrica…
Erreur sur l’opération de splicing lors de la copie
vendredi 19 janvier 2024 à 18h46 Ça peut être des clusters défectueux au mauvais endroit sur le disque. Tu peux vérifier l'intégrité du disque avec un outil dédié du fabricant comme Seagate ou Western digital. Ils te diront dans…
Impossible de démarrer sur parrot os
mercredi 10 janvier 2024 à 14h37 https://askubuntu.com/questions/1178285/how-to-solve-ima-error-communicating-to-tpm-chip-messages-during-boot. Tu peux essayer en activant le tpm dans ton bios s'il y en a un
Piste réaliste de gagner plus d'argent en travaillant, en plus du salariat
mercredi 27 décembre 2023 à 19h08 Si j'étais l'auteur du post, au lieu de rêver d'une grande barraque à 900k, s'il veut vraiment investir intelligemment sans prendre trop de risques, c'est acheter / faire construire une jolie petite/…
Piste réaliste de gagner plus d'argent en travaillant, en plus du salariat
mardi 26 décembre 2023 à 22h01 Pas oublier non plus que plus une maison est grande, plus elle coûte cher niveau énergétique et à entretenir.
Quelle technologie pour créer une webapp à partir d’API REST ?
samedi 23 décembre 2023 à 12h28 A noter qu'il existe également preact comme microframework js
Quelle technologie pour créer une webapp à partir d’API REST ?
samedi 23 décembre 2023 à 12h00 En terme de learning curve (du plus facile au plus long) je pense qu'on peut classer les frameworks js dans cet ordre : Vujs3 est pas mal, sinon React ou Angular tout dépend du temps que tu es prêt …
Flux et positions d'éléments "optimaux"

Je ne suis pas doué comme maçon non plus, chacun son métier 😁

jeudi 07 septembre 2023 à 19h10 > Cela **me** paraît déjà plus accessible que flexbox, qui avait l'avantage dans ma compréhension de permettre du _responsive_ de manière plus simple. > > Si je réfléchis correctement, avec les gr…
Faire un Captcha en 2023
vendredi 16 juin 2023 à 19h04 La dernière version de captcha de Google ne demande aucune intervention de la part du visiteur pour prouver qu'il est humain. C'est uniquement basé sur la détection du comportement du visiteur et du…
S'entraîner à écrire des algorithmes
samedi 08 avril 2023 à 00h04 Il y a ce bouquin aussi: https://www.amazon.fr/Cracking-Coding-Interview-Programming-Questions/dp/0984782850 Sinon les formations de Dyma dont le module algorithme et structures de données (ori…