Messages postés par "LenweSeregon"

Sujet Date Extrait
Chaîne youtube sur Unity
dimanche 28 juin 2020 à 18h20 Bonjour à tous ! 3 nouveaux épisodes sur la série sont disponibles sur la chaîne ! La première sortie il y u a un peu plus de temps vient terminer la grosse partie sur les bâtiments avec l'in…
Chaîne youtube sur Unity
lundi 15 juin 2020 à 01h29 Hello ! Nouvelle sortie aujourd'hui, 2 épisodes ! Dans le premier, on traite du placement de nos bâtiments dans notre monde avec toutes les problématiques que cela implique (collisions, visuel po…
Chaîne youtube sur Unity
jeudi 11 juin 2020 à 13h03 Bonjour tout le monde, Nouvelle vidéo aujourd'hui, on attaque les bâtiments, cette première partie va venir poser les bases au niveau de l'architecture du code, et on va faire notre première UI dy…
Chaîne youtube sur Unity
lundi 08 juin 2020 à 12h07 Bonjour à tous, Je vous présente aujourd’hui les deux premières vidéos de ma nouvelle série destinée à Unity avec la création d’un petit jeu. Le jeu est un petit mélange entre jeu de craft et RTS …
Craft Game - Série tutoriels création d'un jeu
lundi 08 juin 2020 à 11h58 Bonjour à tous, Je vous présente aujourd'hui les deux premières vidéos de ma nouvelle série destinée à Unity avec la création d'un petit jeu. Le jeu est un petit mélange entre jeu de craft et RTS…
Chaîne youtube sur Unity
samedi 06 juin 2020 à 12h10 Hello, la 4ème et normalement dernière vidéo de la première série est en ligne, elle traite du canvas et des UI :) https://www.youtube.com/watch?v=JrQjvrk__HM Bon visionnage
Chaîne youtube sur Unity
vendredi 05 juin 2020 à 16h50 Merci pour vos messages, c'est encourageant :) Yes effectivement j'avais un soucis de son sur les 2 premières vidéos, normalement le soucis est réglé dans la troisième (et ne se reproduira pas dans …
Chaîne youtube sur Unity
vendredi 05 juin 2020 à 16h27 Hello, je te remercie de ton message :) Le choix de cette petite série est vraiment pour faire comprendre à une personne qui n'a presque jamais touché à l'éditeur, comment on peut naviguer dans ce…
Chaîne youtube sur Unity
vendredi 05 juin 2020 à 10h26 Bonjour à tous, Je suis développeur professionnel depuis maintenant 1 an et souhaite partager mes connaissances à travers une chaîne youtube. Le contenu de la chaîne sera axé sur Unity, avec di…