Messages postés par "LePhoenix"

Sujet Date Extrait
Générateur de Mélodies de Musique Irlandaise

Travail de Bachelor à l'université de Fribourg

mercredi 19 octobre 2016 à 22h00 3/10 ! impressionnant!
Modèles, accès aux champs de la classe intermédiaire
vendredi 09 septembre 2016 à 17h50 Merci beaucoup pour ta réponse détaillée! C'est ce qui me fallait !
Modèles, accès aux champs de la classe intermédiaire
mardi 06 septembre 2016 à 09h14 Bonjour à tous, Débutant sur Django, j'aimerais savoir quelles sont les options pour accéder aux champs d'une classe intermédiaire. Partons du code du tuto: ```py class Produit(models.Model)…
Gestion dynamique du template
mercredi 13 avril 2016 à 08h21 Ok pour les widgets je suis d'accord pour ça. Peux tu me donner un exemple concret de l'implémentation d'un service dans ce cas là ? J'aimerais un exemple le plus concret possible, car sur l'idée g…
Gestion dynamique du template
mardi 12 avril 2016 à 14h10 Oui Ymox, c'est exactement ce que j'ai exactement en tête ! Mais pour l'implémentation, là je bloque...
Gestion dynamique du template
mardi 12 avril 2016 à 12h26 Oui mais techniquement, comment ferais tu pour le charger depuis le template twig ? EDIT: le css n'est qu'un exemple, mais par exemple j'aimerais mettre en préférence l'affichage ou non du menu pa…
Gestion dynamique du template
mardi 12 avril 2016 à 11h48 Hello Ymox, merci pour ta réponse. Par exemple mon scénario 2: un utilisateur a choisi le design 1 (blanc et noir ) , un autre a choisi le design rouge et bleu. Ses préférences sont enregistrées.…
Gestion dynamique du template
lundi 11 avril 2016 à 12h31 Je me permets de remonter ce sujet :)
Gestion dynamique du template
mercredi 06 avril 2016 à 10h13 Hello, merci de ta réponse ! Je vais essayer de clarifier ;) **Un contenu, 2 templates : ** Par exemple j'aimerais pouvoir définir dans mon contrôleur en fonction du contexte qu'un contenu doit s…
Gestion dynamique du template
lundi 04 avril 2016 à 18h24 Bonjour à tous, Je suis en pleine découverte de Symfony. J'essai actuellement d'approfondir ma connaissance des templates. J'ai déjà parcouru et mis en pratique les inclusions/héritage de templa…
Le Real Time en utilisant PHP

Pour faire le point...

dimanche 03 mai 2015 à 10h23 merci de votre aide ! je vais regarder ton lien :)
Le Real Time en utilisant PHP

Pour faire le point...

jeudi 30 avril 2015 à 18h14 Merci pour vos réponses @Victor et @Xia . En effet Node semble vraiment conçu pour ce genre de résultats, mais j'ai déjà une base PHP que j'aimerais garder . Dans l'esprit Victor, c'est très pro…
Le Real Time en utilisant PHP

Pour faire le point...

jeudi 30 avril 2015 à 17h19 Bonjour à tous, J'aimerais utiliser du temps réel dans une page de mon site basé sur PHP. J'entends du vrai temps réel, pas des boucles qui rafraîchissent toutes les X ms. J'ai fait un tour sur …
Participer à un hactkaton

Comment trouver les hacktatons à venir ?

samedi 10 janvier 2015 à 19h31 Oui en effet, c'est vaste ! Mais je recherche d'avantage une expérience que quelque chose de précis. Bien sur, les compétences que je peux apporter sont d'avantage tournées info . Mais je pense que b…
Participer à un hactkaton

Comment trouver les hacktatons à venir ?

samedi 10 janvier 2015 à 12h06 Bonjour à tous, j'aimerais beaucoup participer à un hackaton. Cette idée me trotte dans la tête depuis un moment. Que ce soit en équipe ou seul ( ça existe ? ) l'ambiance a vraiment l'air génial e…
L'équivalent du zérothon

Le retour du come back

lundi 22 décembre 2014 à 14h59 La bonne nouvelle, c'est que je maîtrise aucune des technos que tu as choisi... Le plus de ton idée c'est clairement le côté collaboratif ainsi que le côté visite guidée! Tiens nous au courant de…
L'équivalent du zérothon

Le retour du come back

lundi 22 décembre 2014 à 12h16 Bonjour, j'ai déniché ce sujet et je trouve l'idée super! Est elle toujours d'actualité ?
Coquille tuto Android
dimanche 21 décembre 2014 à 11h34 Bonjour, j'ai repéré une petite coquille dans le tuto Android: Dans la partie II, chapitre 6, sous chapitre " Des boites de dialogue", au paragraphe "Généralités" [( ici )](https://zestedesavoi…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

dimanche 21 décembre 2014 à 11h27 Bonjour à tous, Que de chemin fait depuis mon premier flânage sur le site ! Félicitation à l'équipe! Passionné de programmation (entre autre) j'espère trouver mon bonheur ici et apporter de l'a…