Messages postés par "gegko"

3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
des variables qui ne s'updatent pas ?

..je suis un nouveau en C#

mardi 09 août 2016 à 11h57 > De plus quand je l'appelle dans MenuGame, elle s'update bien mais pas quand je l'appelle dans les Item ... Source:[GouleFutée](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6690/des-variables-qui-ne-sup…
des variables qui ne s'updatent pas ?

..je suis un nouveau en C#

mardi 09 août 2016 à 11h50 Juste pour savoir tu appelles ou la méthode AddBombs ? Met un point d'arrêt dans la méthode pour être sûre que le programme rentre dedans.
des variables qui ne s'updatent pas ?

..je suis un nouveau en C#

mardi 09 août 2016 à 10h24 Rajoute un setter dans ta property et utilise ce setter pour changer ta variable à la place de this.variable. Si tu veux que la variable soit utilisée seulement dans la classe tu peux mettre le s…
Un tournoi d'échecs pour les agrumes

Tous niveaux, 2 types de parties

lundi 01 août 2016 à 11h06 Il y a encore des parties en cours ^^ ?
Comment devenir millionnaire ?

ou plus modestement, comment faire fructifier son argent...

vendredi 29 juillet 2016 à 11h07 ça dépends des entreprises. Dans ma boite on a carrément une application avec tous les contrats à l'éranger. Faut juste postuler. Après je viens de Belgique je sais pas comment ça se passe en fran…
Comment devenir millionnaire ?

ou plus modestement, comment faire fructifier son argent...

vendredi 29 juillet 2016 à 09h26 qwerty, y a toujours le franc congolais ;) 2000€ = 1 000 000 (à la grosse louche) Sinon un truc qui peut rapporter gros c'est de devenir expat. Tu paies pas de logement et en plus de reçois de l…
Comment devenir millionnaire ?

ou plus modestement, comment faire fructifier son argent...

jeudi 28 juillet 2016 à 15h41 Ah non ma vision est la même que la tienne. Etre millionaire ne m'intéresse pas si je dois changer mon mode de vie ;)
Comment devenir millionnaire ?

ou plus modestement, comment faire fructifier son argent...

jeudi 28 juillet 2016 à 15h24 Chacun sa vision des choses ;) Même si c'est pas la mienne...
Pulpes de séries

Parce que les séries TV, c'est cool !

jeudi 28 juillet 2016 à 15h23 Sinon y aura une nouvelle saison de prison break printemps 2017 :D
Comment devenir millionnaire ?

ou plus modestement, comment faire fructifier son argent...

jeudi 28 juillet 2016 à 15h12 C'est vrai que ça peut exister :)
Un agrume sauvage apparaît !

On est une communauté de bisounours, sommes-nous une communauté de Pokémon ?

jeudi 28 juillet 2016 à 15h10 Faut juste espérer que le jeu ne sera pas à bout de souffle quand ça arrivera ;)
Comment devenir millionnaire ?

ou plus modestement, comment faire fructifier son argent...

jeudi 28 juillet 2016 à 14h40 Sinon pour être millionaire le plus simple c'est : `1) Avoir un métier qui rapporte un minimum 2) Vivre chez papa maman 3) Faire du black quand tu rentres chez toi 4) Travailler la nuit…
Un agrume sauvage apparaît !

On est une communauté de bisounours, sommes-nous une communauté de Pokémon ?

jeudi 28 juillet 2016 à 14h33 Si parce que même si on se déplace physiquement à l'endroit, un léviator ou un ronflex ne va pas apparaître aussi facilement qu'un roucool. Mais bon pokémon go détruit toute la philosophie du jeu …
Un agrume sauvage apparaît !

On est une communauté de bisounours, sommes-nous une communauté de Pokémon ?

jeudi 28 juillet 2016 à 10h24 Ce que je trouve dommage avec le jeu, c'est qu'on ne s'attache pas vraiment aux pokémons. Dans les premières versions c'était cool de voir le roucool qu'on a capturé au niveau 3 arriver jusqu'au n…