Messages postés par "Quizz"

Sujet Date Extrait
résultat différent suivant la source d'alimentation
jeudi 29 janvier 2015 à 07h09 Dans la librairie Neo Pixel, effectivement, j'ai eu du mal a comprendre... sans en plus posséder ton esprit critique :s
résultat différent suivant la source d'alimentation
mardi 27 janvier 2015 à 17h55 une horreur ? Je ne suis pas très fort en programmation, mais ca semblait astucieux, a défaut d'être compréhensible ;) EDIT : test avec un regulateur effectué : ca marche mieux, puis ça déco…
résultat différent suivant la source d'alimentation
lundi 26 janvier 2015 à 19h31 le regulateur de la carte a l air de bien fonctionner (toujours 5 V en sortie) ... Mais on dirait vraiment que la carte boote régulièrement, ce qui explique qu'elle n'affiche qu'une partie du rouge…
résultat différent suivant la source d'alimentation
lundi 26 janvier 2015 à 12h10 Merci pour vos réponses si rapides ! @Eskimon ; oui c'est exactement cela. Encore merci pour tes cours ! le ruban de led, elles sont pilotées par la borne4 de mon UNO, et alimentées par le +5 /G…
résultat différent suivant la source d'alimentation
dimanche 25 janvier 2015 à 19h43 Bonjour à tous Petit nouveau par ici. merci tout particulier à Eskimon a qui la lecture de ses cours m'a permis de ficeler un projet en un mois seulement !!! faudra que je vous montre ça ! Auj…