Messages postés par "cake-aux-fruits"

Sujet Date Extrait
Labo photo

Critiques, WIP et aide à la réalisation

mardi 30 mars 2021 à 09h18 > Voilà un joli coucher de soleil sur Berlin en février. J'ai inauguré mon Fuji X-T2 que je me suis offert en janvier. Le piqué est trèèès bon et les couleurs absolument délicieuses :) > > Fuji …
Avis

Un avis pour ce site ?

mardi 30 mars 2021 à 09h13 Bonjour, Je trouve ça courageux de se lancer dans ce projet de conception du site, sans avoir aucune formation. Je sais qu'il existe des formations adulte au Greta, j'ai même trouvé des informatio…
CC-BY-SA : est-ce qu'utiliser une image pour un article est une adaptation ?

Limite de la notion d'adaptation dans la licence CC-BY-SA

mardi 30 mars 2021 à 08h46 Il faut tout de même un accord écrit, en cas de litige, c'est mieux, qu'en pensez-vous ? en tout cas merci pour l'info :)
Ma dépendance à Google
mardi 30 mars 2021 à 08h45 À lire tous vos commentaires, je reconnais que ça fait peur. Déjà, dès qu'on fait un achat, on est repérés et on reçoit des mails de publicité du même style que nos achats, ces pub apparaissent même …
Désactiver la lecture automatique des vidéos sur YouTube

Attention, il y a deux types de lecture automatique sur YouTube...

mardi 30 mars 2021 à 08h31 Oui je connais les bloqueurs de publicité, le problème c'est qu'après on a des bugg lors d'ouverture de sites. Comme la présence de blocage est détectée, parfois le site ne peut s'ouvrir et demande à…
Désactiver la lecture automatique des vidéos sur YouTube

Attention, il y a deux types de lecture automatique sur YouTube...

lundi 29 mars 2021 à 15h28 Bonjour, Je n'ai pas compris ce principe. ^^ vous souhaitez désactiver la lecture automatique qui se met en route lorsque vous cliquez sur un lien, c'est ça ? est-ce que cela veut dire que vous désa…
CC-BY-SA : est-ce qu'utiliser une image pour un article est une adaptation ?

Limite de la notion d'adaptation dans la licence CC-BY-SA

lundi 29 mars 2021 à 15h24 Info intéressante, par contre il faut avoir l'accord de l'auteur, non ?
MOOC, streaming et droit

A-t-on le droit de streamer un MOOC ?

lundi 29 mars 2021 à 15h22 Bonjour, Je ne pense pas que vous puissiez streamer un MOOC, dans le sens où cela peut apparaître comme du plagiat, sauf si vous avez l'accord de l'éditeur. Mais cela veut dire aussi que vous en ête…
Apprendre une langue en ligne
lundi 29 mars 2021 à 15h20 Bonjour, Je confirme, Babel est une bonne application pour apprendre aussi bien à comprendre qu'à parler. Par contre, niveau traduction écrite, j'ai été moyennement convaincu. Duolingo, je n'ai pas …
Votre coin informatique
lundi 29 mars 2021 à 15h16 Bonjour, Votre agencement est bien aménagé, en plus les écrans ne sont pas trop bas, à bonne hauteur même ! perso, je n'ai pas tout ce matériel, mais ça donne des idées.
Ecran polyvalent

200-300 euros

lundi 29 mars 2021 à 14h50 Bonjour, Etant en télétravail, on me fournit mon propre matériel bureautique. Mon ordi perso est ainsi économisé, d'autant que ça fait 5 ans que je l'ai acheté et que je peux jouer dessus, uniquemen…
Gestionnaire de recettes et de listes de courses

Version de démo et de test

mercredi 24 mars 2021 à 15h39 Bonjour ! intéressante votre idée, j'aime bien, ça permet de gagner du temps et surtout de moins perdre d'énergie. Dès que j'ai quelques minutes, je regarde ça de plus près. :)
La programmation en PHP
mercredi 24 mars 2021 à 15h14 Bonjour ! Le codage, ce n'est pas du tout mon truc, j'admire votre boulot vous avez dû y passer du temps ! félicitations en tous les cas :)
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

mercredi 24 mars 2021 à 15h12 Hello ! moi c'est Blandine, j'adore l'émotij du fruit ^^