Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour à tous,

C'est avec joie que je rejoins la communauté de ce site en tant que 0x800ème membre (exactement), site que j'ai découvert il y a seulement quelques jours (malheureusement). Je suis un membre d'OC, et fais partie de ceux qui regrettent la bonne veille époque du SdZ. J'ai récemment été très déçu par l'obligation d'inscription pour lire les tutos sur l'actuel OC et j'espère par conséquent que ce ZdS ait un grand avenir.

A première vue, ce site est très agréable à parcourir, j'aime beaucoup le design et le markdown pour les messages.

Toutefois, une question me tourne dans la tête : si j'ai une question ou problème à propos de programmation par exemple, ferais-je mieux de poster ici (puisque déjà beaucoup de membres remarquables d'OC ont migré ici), ou ai-je tout de même plus de chances d'avoir une réponse sur OC ?

Sur ces mots, je vous souhaite une bonne journée :)

+0 -0

Bonjour à tous, je risque de traîner pas mal dans le coin, je suis actuellement une formation de concepteur/développeur informatique donc je suis à fond dans tout ce qui est apprentissage des langages, de la Poo, tout ça, tout ça! A très bientôt :)

+7 -0

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir zds qui m'a l'air tout simplement génial.

Je ne suis pas vieux dans la programmation, j'ai fait une école de commerce à la base mais le goût de faire les choses par soit même m'a rattrapé et depuis quelques mois je me forme au code. Plus j'en fais plus j'aime ça et tout les gens que je rencontre sont des passionnés, c'est top.

Les quelques heures passées sur zds m'ont poussé à m'inscrire, les tutos sont de de grande qualité et la communauté semble très active. Je rendrai la pareille en intervenant le plus possible même si mes compétences sont encore bien limitées.

A bientôt

+5 -0

Si tu as fait une école de commerce, tu as d'autres compétences qui sont elles aussi intéressantes. Nous ne sommes pas centrés sur l'informatique. Pis, ZdS c'est avant tout des membres dont la valeur est très pulpeuse, expérimentés dans leur domaine ou non. ;)

Bienvenue. Hésite pas à aller au bar (première porte droite).

+1 -0

Salut Moody_jr,

Récemment, il y a eu un article sur la comptabilité via l'interview de l'un des membres du site qui a passionné la communauté (contre toute attente), preuve que la communauté n'est pas seulement intéressé par l'information mais aussi par d'autres disciplines.

Même si, en tant que développeur, je ne peux que t'encourager dans cette voie, sache que si un jour tu as envie de partager tes connaissances autour du commerce, nous serons ravi d'accueillir ton contenu sur Zeste de Savoir. :)

Sur ce, bienvenue parmi nous !

Merci!

Andr0, je serais ravi de partager mes connaissances. Je suis en train de terminer la mise à jour d'un cours sur le lean startup. C'est un atelier que j'anime en business school. Si cela t'intéresse je peux te l'envoyer une fois qu'il sera terminé.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte