Messages postés par "PG06"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Les petits pixels...

...font les grands design !

dimanche 19 mars 2023 à 09h14 > Je ne suis pas sûr de bien comprendre de quoi tu parles. Les suggestions et corrections proposées par le clavier qu'affiche ton téléphone ? Je viens de tester à l'instant avec Firefox sur Android, …
Ajouter une image à un PDF
vendredi 24 septembre 2021 à 21h14 Salut ! Je vois que ton problème est résolu, mais pour info il y a bien un moyen d'ajouter directement des photos avec la version gratuite d'Adobe. ;) Il faut ouvrir la barre d'outils des comme…
le nouvel éditeur de message n'est pas un champ d'édition standard
jeudi 26 août 2021 à 18h47 Salut, J'avais remonté ce problème [en janvier 2020](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/13542/je-ne-comprends-pas-la-nouvelle-interface-de-redaction-des-messages-forums/?page=1#p214524) mais c…
Les petits pixels...

...font les grands design !

mercredi 21 juillet 2021 à 22h05 Bonjour à tous ! Je remonte ce sujet des petits pixels car je viens de voir un problème d'alignement des pouces sur [cette page](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/15539/algorithme-test-de-pri…
[Yocto][Linux] Combien d'espace prend la compilation de l'OS
mercredi 31 mars 2021 à 20h40 Salut, Oui, c'est "normal", la compilation de Yocto prend énormément de place. Sur mes machines virtuelles je choisis au moins 200 Go, et même 250 Go pour être tranquille. C'est surtout parce que …
Corriger une coquille dans le contenu d'un auteur externe
mardi 15 décembre 2020 à 20h42 > Pas comme les autres, c'est un « compte d'administration » (comme @Clem par exemple) et ça implique certaines règles différentes. > Si tu regardes la page de profil tu verras qu'il n'y a d'ailleur…
Idée d' "algorithme" pour dessiner un paysage à base de couleurs ?
vendredi 28 août 2020 à 20h07 > SI jamais ça peut t'aider dans ton parcours : si tu as peur de révéler une idée en te disant "ouai on va me la piquer ça vaudra plus rien" ==> Mauvaise solution. Source:[alliocha1805](https://zest…
marianas web et les autres niveaux
mardi 16 juin 2020 à 09h18 Je confirme, c'était une blague. Tu ne risques rien en essayant de te renseigner là-dessus, mais tu ne trouveras sans doute pas beaucoup d'informations sérieuses. Les réponses ci-dessus ont déjà bien…
marianas web et les autres niveaux
vendredi 15 mai 2020 à 09h19 Salut, Surtout n'essaie pas d'en savoir davantage, c'est un sujet hautement sensible et contrôlé par des cellules secrètes au sein de tous les gouvernements du monde ! S'ils découvraient que tu t'…
Faites vous confiance à un gestionnaire de mots de passe sur iOS ?
jeudi 14 mai 2020 à 20h52 Salut @FougereBle, Concernant la peur de la perte des données, je confirme ce qu'a dit adri1 pour le stockage local : même sans connexion Internet (et donc même si les serveurs de Bitwarden dispar…
Faites vous confiance à un gestionnaire de mots de passe sur iOS ?
vendredi 10 avril 2020 à 14h04 Salut, Moi aussi je suis (enfin) passé à un gestionnaire de mots de passe suite au tutoriel d'Eskimon, pour iOS et Firefox. J'ai choisi Bitwarden parce qu'il est open source. Apparemment il val…
Changement de visa à mastercard

Conséquences ?

lundi 06 avril 2020 à 19h39 Salut, Un autre cas de différence, c'est pour l'utilisation d'Apple Pay, Google Pay et autres. L'activation du service se fait séparément pour l'un et pour l'autre, donc au sein d'une même banque …
Out of Memory et perte de Wifi

Windows 10

mardi 31 mars 2020 à 22h05 Peut-être que mon raisonnement est faux, mais je dirais que si c'était matériel ça ne produirait pas tous ces problèmes différents en même temps. Sans internet ça va pas être possible pour toi, ma…
Out of Memory et perte de Wifi

Windows 10

mardi 31 mars 2020 à 21h05 Salut, Tu peux essayer cette commande dans l'invite de commande **en mode administrateur** : `sfc /scannow` Ça va analyser l'intégrité des fichiers de Windows et les réparer si nécessaire. S'il…
Vos espaces de travail

Édition #COVID-19

mercredi 18 mars 2020 à 13h10 Salut ! Bon, je n'ai pas fait de photos, mais j'ai maintenant la joie d'avoir chez moi un câble Ethernet de 10 mètres qui traverse mon entrée et ma salle à manger, puis qui contourne mon canapé po…
Équations logiques d'un circuit électronique
mercredi 11 mars 2020 à 22h27 Corrigez-moi si je me trompe, mais j'ai l'impression que Y2 ne sera jamais vraie (et donc Z non plus). Parce que, quelles que soient les valeurs pour a et b, on a y2 qui commence faux donc le ET ne p…
Équations logiques d'un circuit électronique
mercredi 11 mars 2020 à 19h53 Salut, En fait la différence c'est que Y2 est une sortie (dont l'équation dépend de y2) mais y2 est vue comme une entrée pour définir la valeur "suivante" de Y2. Les deux ont bien la même valeur à…
Quel est ce volatile ?
samedi 29 février 2020 à 08h30 Salut, Moi je dirais que c'est une caille, non ? Ça y ressemble vraiment en tout cas.
Projet IP
mardi 11 février 2020 à 19h38 Salut et bienvenue sur Zeste de Savoir ! Ici c'est un forum d'entraide où chacun peut participer et donner son avis. Personne ne fera ton travail directement à ta place. Par contre si tu nous expl…
Je ne comprends pas la nouvelle interface de rédaction des messages forums
samedi 25 janvier 2020 à 10h45 La remarque de Gabbro sur la correction orthographique m'a fait comprendre l'origine du problème que j'ai à la fois sur mon PC et sur mon téléphone : ce nouvel éditeur n'est pas reconnu comme étant u…
Je ne comprends pas la nouvelle interface de rédaction des messages forums
vendredi 24 janvier 2020 à 22h07 Salut ! Moi ce que je trouvais super pratique (encore plus que les smileys) c'était la liste des caractères spéciaux comme `œ` ou `…`. Est-ce que ça va être de retour ? Sinon pour le reste c'es…