Les petits pixels...

...font les grands design !

a marqué ce sujet comme résolu.

C’est pas ceux de la deuxième ligne en réalité, c’est juste que le tag est trop long et que son texte passe à la ligne, hors du cadre. Ça pourrait se résoudre avec un text-ellipsis j’imagine.

Il n’y a que quatre tags sur ce sujet.

+0 -0

Concernant le problème de l’ascenseur horizontal sous les tableaux larges sur écrans étroits, est-ce que c’est vraiment un problème, et qu’est-ce qu’on pourrait avoir comme solution qui améliorerait la situation ?

J’ai ouvert un ticket pour les boutons qui ont la même couleur que celle de fond sur la page de gestion des requêtes de mises en unes.

J’ai ouvert un ticket pour les longs tags des sujets de forums qui sont mal affichés.

Vu sur cette page-ci: https://zestedesavoir.com/bibliotheque/informatique/programmation-et-algorithmique/

iPhone 12 Pro - iOS 16.3


Lors du click sur le bouton image (uniquement avec l´ancien editeur). Même device.


Sur mobile je n´ai n´y suggestion, ni correction automatique avec le nouvel éditeur (il me semble que ça a déjà été signalé, mais c´est super pénible…)

+0 -0

Pour le message qui apparaît sous Clém, par effet de bord, ce bug est aussi corrigé par une PR mergée, mais pas encore en production.


La modale dans la modale est un bug connu depuis très longtemps.


Pour le lien vers Plus de tutoriels dans … qui sort du cadre, merci du signalement, j’ai ouvert un ticket.


Sur mobile je n´ai n´y suggestion, ni correction automatique avec le nouvel éditeur (il me semble que ça a déjà été signalé, mais c´est super pénible…)

Je ne suis pas sûr de bien comprendre de quoi tu parles. Les suggestions et corrections proposées par le clavier qu’affiche ton téléphone ? Je viens de tester à l’instant avec Firefox sur Android, ça fonctionne bien…

Et bien ce n’est pas le cas sur safari avec iOS. Pas de majuscule automatique, corrections, etc.

Ci-dessous une capture avec le nouvel éditeur:

Et ci-dessous, une capture avec l’ancien éditeur. On voit bien la majuscule automatique et les suggestions, et les corrections se sont correctement.

Je ne suis pas sûr de bien comprendre de quoi tu parles. Les suggestions et corrections proposées par le clavier qu’affiche ton téléphone ? Je viens de tester à l’instant avec Firefox sur Android, ça fonctionne bien…

philippemilink

@philippemilink Ce problème existe depuis 2020, à l’époque j’avais posté ce message et il a eu aussi un sujet dédié à ce problème.

C’est pour cette raison que je suis resté sur l’éditeur historique.

+2 -0

Nos titres se comportent bizarrement s’il y a de l’italique dedans :

Problème constaté sous Ubuntu 22.04.3 LTS et sous Android.

Autre bug découvert en remontant celui-ci : dans un billet intégralement rédigé dans l’introduction, les titres ne sont pas rendus sous la forme d’un lien et il n’y a pas le petit symbole « lien » à la fin qui permet d’avoir un lien direct vers icelui. Pourtant, l’ID est bien généré sur le titre.

En fait, la preview est carrément menteuse dans ce cas particulier, parce que ladite preview s’affiche ainsi :

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte