Messages postés par "MadaQC"

Sujet Date Extrait
connexion avec google+
mardi 21 avril 2015 à 17h54 Bonjour à tous! je me connecte avec google+ et après 40mins environ le site me déconnecte alors qu'il ne devrait pas. Je suis sans proxy et dans une maison donc pas de double connexion. Bonne j…
Arduino + Douchette PS/2

Prog

mardi 21 avril 2015 à 16h47 Simbilou a raison! on a pas assez information pour t'aider mais c'est des choses qui ne sont pas trop compliqué quand tu fais une étape à la fois. Pour les catégories je te lance sur ce site : http:/…
Arduino + Douchette PS/2

Prog

mardi 21 avril 2015 à 15h47 Au lieu de voir le programme en un gros projet, sépare le en plusieurs fonctions! Je m'y connais pas trop pour les douchettes mais le reste est pas trop pire. mais pour ton point de départ tu es m…
Inscription a zds impossible
mardi 21 avril 2015 à 01h11 Bonjour à vous! J'avais commencé par créer un compte avec mon adresse perso(nom de compte mada) et je n'ai jamais reçu le courriel à mon adresse(gmail) pour valider mon compte. Je me suis rabattu …
Connecté au câblage de la maison.
lundi 20 avril 2015 à 21h54 d'accord merci de ton aide!
Connecté au câblage de la maison.
lundi 20 avril 2015 à 21h47 câble(fil) désolé ^^
Connecté au câblage de la maison.
lundi 20 avril 2015 à 21h13 Donc je peux split mon capable avant arrivé au relais vrai?
Connecté au câblage de la maison.
lundi 20 avril 2015 à 19h47 Oui voilà! Je pense pareil manque juate a comprendre comment un thermosat tire sont jus pour lui-même au final
Connecté au câblage de la maison.
lundi 20 avril 2015 à 17h25 Ouais je pense que je vais demander a un électriciens pour savoir comment le thermostat fonctionne exactement avec le radiateur. Mais selon moi, il y a un entré de Xvolt et une sortie de Xvolt dans l…
Connecté au câblage de la maison.
lundi 20 avril 2015 à 17h04 ouais mais de base un thermostat a un relais a l'intérieur pour contrôler le radiateur? Mais oui c'est claire que le moindrement que je vais toucher a électricité de la maison je vais demander de vér…
Connecté au câblage de la maison.
lundi 20 avril 2015 à 16h54 je veux carrément enlever le thermostat présent pour mettre mon arduino à la place! mon relais va me permettre de gérer le courant qui va aller directement au radiateur. Comme un thermostat normal. P…
Connecté au câblage de la maison.
lundi 20 avril 2015 à 16h28 Oui c'est claire qu'il ne faut pas ce fier jsute a des étudiants mais j'ai aussi accès au prof qui on obligatoirement 10 ans expérience dans le domaine. Pour le chargeur tu parles de quelque chose de…
Choix d'un pc portable pour 1000€ max

il y'a trop de choix !

lundi 20 avril 2015 à 14h32 www.amazon.fr/gp/aw/d/B00DX0V12K/ref=mp_s_a_1_6?qid=1429531944&sr=8-6&pi=AC_SX110_SY165_QL70&keywords=msi&dpPl=1&dpID=41LT4ZOWHhL&ref=plSrch# Je sai que ce n'est pas une marque que tu as parlé mai…
Connecté au câblage de la maison.
lundi 20 avril 2015 à 05h14 Oui je comprends. J'ai un ami qui a finit son cours d'électricité et moi même je suis dans un école d’ingénierie donc j'ai accès a beaucoup de ressource. pour le système c'est un système très simp…
Connecté au câblage de la maison.
dimanche 19 avril 2015 à 13h15 Bonjour à vous, Merci en passant pour vous tutoriel un ça m'aide beaucoup du coté électronique^^ Je suis en ce moment sur un projet de thermostat contrôlable via le web avec un shield Ethernet. J'…