Messages postés par "Kolimang"

Sujet Date Extrait
Pygame pour les zesteurs

Un tutoriel pour vous apprendre à vous servir de pygame, et seulement à partir d'un zeste !

lundi 02 janvier 2017 à 15h28 Je me réjouis de voir que le tutoriel n'est pas abandonné, et je me réjouis encore plus de lire que tu vas commencer à rédiger sur Surface et Mask, car ce sont les parties qui m'intéressent le plus, …
Liens qui ne réagissent pas au clic gauche

... mais bien au clic droit > ouvrir dans un nouvel onglet

jeudi 27 octobre 2016 à 18h23 J'ai dû apporter quelques modifications dans les sources, je n'ai rien changé dans les paramètres de l'administration de Wordpress. Si tu as besoin d'informations plus précises, n'hésite pas.
Liens qui ne réagissent pas au clic gauche

... mais bien au clic droit > ouvrir dans un nouvel onglet

jeudi 27 octobre 2016 à 16h59 Phew, problème enfin résolu. Pas facile quand on n'y connait rien à javascript et à jQuery, mais après pas mal de recherches et de très multiples tests, j'ai enfin pu associer correctement l'extensio…
Liens qui ne réagissent pas au clic gauche

... mais bien au clic droit > ouvrir dans un nouvel onglet

jeudi 27 octobre 2016 à 13h20 Bonjour à tous, Je suis face à un problème qui ne m'était jamais arrivé et qui me laisse assez perplexe. Je travaille à la réalisation d'un site web pour une petite association, à l'aide de Wor…
Pygame pour les zesteurs

Un tutoriel pour vous apprendre à vous servir de pygame, et seulement à partir d'un zeste !

jeudi 12 novembre 2015 à 23h21 Il tombe super bien, votre tutoriel sur pygame! Je suis complètement débutant en programmation, et je suis justement occupé sur un premier projet concret avec pygame. Or je cale sur un point, et …
Zeste d'artiste (3D)
mercredi 16 juillet 2014 à 11h30 Waw, je suis vraiment impressionné par la qualité de tout ce qui a été posté jusqu'ici ! Super travail! Petite question pour linko : pour ton elfe, tu l'as modélisé dans cette position ou bien tu …
le HTML5 et le CSS3 pour les Clémentines partie 1

Le code de base + un zeste de bonus

mardi 15 juillet 2014 à 11h10 Un peu hors sujet par rapport au post initial, mais une des choses qui m'a toujours parue trop peu détaillée dans le tuto de Mathieu Nebra, c'est le "modèle de boîte", et en particulier la manière do…
Introduction aux fonctions

Un peu de mathématiques ?

mercredi 09 juillet 2014 à 00h19 Bonjour Micmaths, Je ne me suis pas encore vraiment plongé dans ton tuto, mais je suis sûr que je le ferai prochainement, ça me rafraîchira des connaissances bien enfouies dans mon cerveau (ah, le…
-
mardi 08 juillet 2014 à 14h34 Le problème d'accès à la page est bien réglé. Et j'approuve l'ajout que tu as fait, c'est clair maintenant avec le nouvel exemple illustré. Je n'ai pas encore lu le tuto jusqu'au bout, je ferai ça…
-
mardi 08 juillet 2014 à 14h15 J'ai voulu voir les modifications apportées, mais je n'ai plus accès à ton tuto. Quand je clique sur le lien dans ton 1er post, je tombe sur une page d'erreur 403 "Vous n'avez pas les droits suffisan…
-
mardi 08 juillet 2014 à 13h44 Bonjour Gwenn, Merci pour ce tuto en préparation, c'est vraiment intéressant. Dans la partie "Low poly et UV mapping", sous l'illustration, lorsque tu détailles la marche à suivre pour obtenir le …
JZDS Paris

Parce que bon, les choses sérieuses commencent !

mardi 08 juillet 2014 à 10h17 J'adore l'idée, mais je ne peux faire un tel déplacement un jeudi soir juste pour quelques verres (et de chouettes rencontres, certes) étant de Bruxelles. Je profiterai d'un JZdS plus proche, quitte …