Messages postés par "Nemergal"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Fonctionnement contacteur Jour / Nuit et cumulus
mercredi 13 avril 2022 à 19h43 Tout d'abord merci pour vos réponses ! Je ne pensais pas que le signal sec était quand même envoyé même si on a pas de forfait HP/HC. Quoiqu'il arrive je suppose que ça permet à EDF de lisser sa …
Fonctionnement contacteur Jour / Nuit et cumulus
mercredi 13 avril 2022 à 10h42 Bonjour tout le monde ! J'espère être dans la bonne partie, j'ai vu "électronique" en description même si ici ce n'est pas les mêmes puissances. :D Je viens d'emménager dans un appartement av…
LaTex classe lettre : décalage expéditeur
mercredi 04 juillet 2018 à 09h13 Super ça marche au poil ! J'ai juste du ajuster le hspace à 2.4cm pour que ça s'aligne bien avec le corps. Merci ! :)
LaTex classe lettre : décalage expéditeur
mardi 03 juillet 2018 à 22h39 Hello ! Je me suis récemment mis à LaTeX, par conséquent novice. Je dois rédiger quelques lettres pour les jours à venir et je me suis dis "Pourquoi pas voir ce que LaTeX propose pour faire ça ?…
Refroidisseur laptop
jeudi 28 juin 2018 à 10h20 Hello, as-tu une photo du dessous du châssis de ton PC ? J'avais un système de ventilation un peu comme ton premier lien et dès que les grilles sont trop petites, ça ne sert vraiment, mais vraimen…
Déplacer logiciels d'un disque dur 1 à un disque dur 2
lundi 12 mars 2018 à 16h11 Salut, 60 Go c'est quand même conséquent pour Windows. Connais-tu les tops dossiers en tête niveau taille ? Tu peux utiliser le logiciel Treesize de l'éditeur Jam et à la limite nous donner la lis…
Reprendre les maths
mardi 23 janvier 2018 à 11h51 Je me doute que les maths visés dépendent du domaine et du niveau cible. C'est en effet cette liste assez universelle que tu m'as donné que je recherche. Je prends note, merci ! :)
Reprendre les maths
mardi 23 janvier 2018 à 11h05 Hello ! Je souhaite me remettre aux mathématiques, chose dont je n'ai pas touché depuis des années. Je suis issu d'un BTS Assistant Technique d'Ingé où j'avais 4/5 de moyenne en maths. Par la su…
Interprétation des analyses sur virustotal com
lundi 08 janvier 2018 à 14h53 Hello. J'ai pas mal dev' en C#/VB.Net et en soi ce n'est pas cette fonction à proprement parler qui va induire un faux positif mais plutôt ce pourquoi tu t'en sers. Je ne connais pas comment fo…
Windows 10 et consommation de ressources
jeudi 30 novembre 2017 à 14h43 Pour ma part j'ai vraiment tenté de passer sur un environnement Linux Desktop de multiples fois, mais je me trouvais le soir à devoir taper des lignes de commandes pour faire fonctionner correctement…
Windows 10 et consommation de ressources
jeudi 30 novembre 2017 à 09h56 Sinon les reboots forcés pour installer les mises à jours. Obligé de reboot entre 8h du matin et 17h, sauf que je bosse moi. Je suis repassé sous W10 il y a peu, je sais pas si ça a été modifié de…
dll suspectes

dates étranges

mercredi 05 août 2015 à 06h06 Sûrement un faux positif tout simplement.
Vitesse de téléchargement et écriture disque
jeudi 23 juillet 2015 à 11h04 Peut-être bien. Mais au niveau réseau, l’émetteur va en être informé et se brider en upload ?
Vitesse de téléchargement et écriture disque
mercredi 22 juillet 2015 à 17h09 J'ai développé une bibliothèque en C# qui est un wrapper de sockets async pour utiliser tout ça plus facilement, si les paquets en 'trop' sont détruits, alors au niveau de la couche applicative je ne…
Vitesse de téléchargement et écriture disque
mercredi 22 juillet 2015 à 13h43 Bonjour ! Je me pose une petite question qui peut se produire dans un cas de figure particulier. Admettons que je possède un disque ayant une capacité d'écriture réelle de 50 mo/sec et que ma con…