Messages postés par "Nasspoo"

Sujet Date Extrait
Quicksort python
samedi 18 mars 2017 à 11h16 je suis entièrement d'accord avec vous mais j'avais comme consigne de suivre précisément les informations données dans la description des modules et non faire des modules à ma convenance :lol:
Quicksort python
vendredi 17 mars 2017 à 14h20 OMG merci d'avoir pris le temps de me corriger, j'apprécie énormément. Maintenant tout marche parfaitement! bien que j'ai relu mon code 500 fois l'erreur au niveau de l'échange de la dernière case av…
Quicksort python
vendredi 17 mars 2017 à 12h33 Bonjour à tous, dans mon cours d'algo je dois réaliser un quicksort en python à l'aide de cette énoncé qui m'indique que je dois travailler avec deux modules: "partitionner Ce module reçoit en p…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

mercredi 09 juillet 2014 à 02h34 Salut, je tenais vraiment à vous remercier ! Pour l'instant il y a très peu de sujet ou de tuto (normal c'est juste la béta) mais je suis déjà très fan du site :P merci encore <3
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

mardi 08 juillet 2014 à 23h51 Bon vous êtes pas fan de OSX (en plus je ne l'ai pas modifié) mais j'avais envie de participer à ce sujet légendaire :3 ![Image utilisateur](http://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1404856237-s…
Un smoothie pour le Brésil

Un homme pour la Seleçao

mardi 08 juillet 2014 à 23h46 Et une humiliation pour le Bresil, une !