Messages postés par "Jojo"

Sujet Date Extrait
Le topic de l'humour

Parce qu'un forum sans topikablague, c'est pas un forum.

vendredi 12 décembre 2014 à 15h36 > Il ne faut pas confondre > am**pute**r une **jambe** et ..... :lol: Source:[Labtec__007](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/702/le-topic-de-lhumour/?page=10#p33968) Ca t'aide un peu ? :) …
Localisation d'une puce
mardi 21 octobre 2014 à 18h41 Je sors tout juste de l'école d'ingé, donc j'ai un niveau correct sans être exceptionnel non plus. J'avais vu des solutions pro, je vais peut être regarder. Après pour ma culture perso je serais …
Localisation d'une puce
mardi 21 octobre 2014 à 11h38 Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide sur un problème qui vient de m'être posé. J'ai un ami (faisons simple) qui fait du saut en parachute très régulièrement et à bon niveau, qui souhaite…
Moteur recherche
vendredi 19 septembre 2014 à 13h16 En jQuery si je me souviens bien tu as method "highlight text" très simple à utiliser. Qqch comme ceci : http://www.sitepoint.com/10-jquery-text-highlighter-plugins/
Puissance 4, qui aura la meilleure IA ?

Bienvenue dans la ... ZestArena !

vendredi 19 septembre 2014 à 11h22 Oui, par contre je vais aller verifier mais Mono n'est pas compatible avec les versions recentes de .net (je vais chercher l'info et j'édite mon post) Edit : C# 5.0 et .net 4.0, on est large :)
Puissance 4, qui aura la meilleure IA ?

Bienvenue dans la ... ZestArena !

vendredi 19 septembre 2014 à 11h09 Je voulais le faire en C# Si jamais c'est l'enfer, je verrai pour le faire en Java, mais j'avoue être dans une bonne dynamique C# en ce moment
Puissance 4, qui aura la meilleure IA ?

Bienvenue dans la ... ZestArena !

vendredi 19 septembre 2014 à 10h50 Mais je ne code pas propre :D Ne t'inquiète pas Eskimon, je vais essayer de te faire quelque chose qui tournera chez toi, je vais me débrouiller.
Puissance 4, qui aura la meilleure IA ?

Bienvenue dans la ... ZestArena !

vendredi 19 septembre 2014 à 10h07 Je pense que je vais participer (si j'arrive enfin à DL ma version étudiante de Visual studio...). Je vous tiens au courant d'ici lundi
Le topic de l'humour

Parce qu'un forum sans topikablague, c'est pas un forum.

jeudi 11 septembre 2014 à 09h25 Tout à fait ça vient de ce site, mais c'était les meilleurs images qui avaient été posté à l'époque vu que tout n'est pas bon sur lesjoiesducode.
Le topic de l'humour

Parce qu'un forum sans topikablague, c'est pas un forum.

mercredi 10 septembre 2014 à 17h41 Je détère légèrement ce topic, car je suis recemment tombé sur ces deux liens qui sont absolument énorme : http://www.topito.com/top-gif-code-developpeur et http://www.topito.com/top-vie-developpe…
Les histoires de vos pseudos...

Un zeste de conte...

mardi 09 septembre 2014 à 12h29 Je suis le seul à n'avoir pas du tout compris son message ? (de uriopass) ? Edit : Thx bro
Les histoires de vos pseudos...

Un zeste de conte...

vendredi 29 août 2014 à 11h43 Mon premier pseudo était Juju (premier forum en 2002) car il s'agit de mon 2ème prénom. Quelques temps après j'ai commence à être actif sur plusieurs forum, et je me suis dis que Jojo ça restait dan…
Énigme à résoudre...

Venez résoudre les pires énigmes....

mercredi 27 août 2014 à 14h12 Je me doutais qu'elle allait pas faire long feu :p Bien joué !
Énigme à résoudre...

Venez résoudre les pires énigmes....

mercredi 27 août 2014 à 13h54 En attendant que SpaceFox en poste une je vous en propose une toute simple : Un juge avait un frère, mais quand ce frère fut vivant, il n'avait pas de frère. Pourquoi ?
Le topic de l'humour

Parce qu'un forum sans topikablague, c'est pas un forum.

vendredi 22 août 2014 à 14h14 La programmation, c'est comme le sexe : une erreur, et il te faudra faire du support toute ta vie. Edit : Une petite en rab :) Connaissez-vous les different type de femme ? > La femme DISQUE …
Acheter un ordinateur sans Windows ?
jeudi 31 juillet 2014 à 13h29 Salut Richou :) Il y a une bonne majorité de PC portable MSI qui sont vendu avec Free Dos (donc tu met celui que tu veux). J'ai pu avec celà installer ma version de Windows étudiante (je suppose …
Faire un simple jeux vidéo 2D C# comment?
vendredi 11 juillet 2014 à 11h22 Salut Lapin. XNA n'est plus développé comme l'on dit mes VDD, mais il reste très performant pour faire un jeu en C# donc tu peux clairement l'utiliser.
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

jeudi 10 juillet 2014 à 12h29 Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ça serait pas mal de faire des series d'exercices d'entrainement progressif dans différents langages (avec les corrigés). Un peu comme les TP du Sdz, mai…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

jeudi 10 juillet 2014 à 11h58 Salut à tous :) Ca fait vraiment plaisir la bonne ambiance sur ce site. J'essaierai de contribuer au développement dès ma rentrée en France en Septembre, avec des articles sur la base de l'inte…