Messages postés par "Jereak"

Sujet Date Extrait
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

lundi 01 septembre 2014 à 20h59 Ça n'a pas l'air de rien. J'imagine tout à fait la montagne de problèmes qu'une telle fonctionnalité, d'apparence simple, peut engendrer. :P Fonctionnalité intéressante en tout cas, j'avais bien a…
Roll On

Puzzle game

lundi 01 septembre 2014 à 10h27 D'accord, c'est ce que j'imaginais. C'est typiquement ce que je veux éviter, car c'est de la précision et du jeu au pixel près, je n'aime pas ça du tout. :P En fait en l'état actuel, d'un point de vu…
Roll On

Puzzle game

lundi 01 septembre 2014 à 09h57 Merci à vous, voilà qui est tout à fait motivant. ;) Au niveau visuel, ça donne un bon aperçu de ce que je vise. Les zones "jouables" (là où la balle peut aller) ne devraient pas beaucoup changer.…
Roll On

Puzzle game

samedi 30 août 2014 à 23h49 Merci pour le soutien, on en a effectivement jamais assez ! Quant à une démo publique, oui c'est prévu. Mais je préfère ne pas donner de date. ^^
Roll On

Puzzle game

samedi 30 août 2014 à 19h04 Bien le bonjour ! Je suis un ancien membre actif d'un certain site, où j'ai côtoyé quelques-uns d'entre vous pendant un temps. J'y avais présenté un projet de jeu de type puzzle game sur lequel j…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

jeudi 21 août 2014 à 09h14 Un jeu compréhensible sans explication externe n'est pas nécessairement du niveau d'un morpion. Il "suffit" de trouver la bonne méthode pour que le joueur apprenne tout seul petit à petit, même des m…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

jeudi 21 août 2014 à 09h02 Mais ça reste plus sympa d'arriver à faire comprendre tout seul au joueur comment se servir de ces éléments, plutôt que de lui balancer des tartines de tutos écrits pour lui expliquer. ^^
The last bastion
jeudi 21 août 2014 à 00h34 Joli projet. :) Effectivement ce type de jeu peut s'avérer assez addictif, et chacun a ses petites spécificités stratégiques. Comment les tourelles choisissent leur cible une fois qu'elles connai…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mardi 19 août 2014 à 21h12 Salut, je suis le sujet depuis quelques temps, et comme beaucoup l'ont déjà souligné, la qualité de ce qui est présenté est tout à fait impressionnante. Alors si en plus ça se passe dans l'espace je …
JZDS Paris

Parce que bon, les choses sérieuses commencent !

vendredi 18 juillet 2014 à 15h22 Ce fut fort sympathique de mettre des têtes sur tous ces pseudos. Vous avez l'air d'être de braves gens après tout. :P
JZDS Paris

Parce que bon, les choses sérieuses commencent !

mardi 15 juillet 2014 à 21h27 Quant à moi je passe de "pas sûr" à "sûr (ou presque)". :P
JZDS Paris

Parce que bon, les choses sérieuses commencent !

lundi 14 juillet 2014 à 21h01 C'est que vous me faites envie... il y a des chances pour que je vous rejoigne si je suis dispo ce soir là, ce qui n'est pas encore assuré. :)
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

mardi 08 juillet 2014 à 22h43 Coucou. Ça vaut pas grand chose mais je tenais à le dire. Voilà un début qui fait plaisir à voir. :)