JZDS Paris

Parce que bon, les choses sérieuses commencent !

a marqué ce sujet comme résolu.

Si c'est pour ne faire que des Idiomes au Ex-SdZ que vous avez crée ce site on a pas en vue le même objectif. Vous avez déjà le ZdS (initiales a peine echangés) la même politique qu'à l'époque, le même marché à conquirer. Je crois qu'on à tous compris.

ZdSo c'était juste comme ça histoire de. Mais ne restez pas planter dans le passer, maintenant on peut rester sur ce présent, parfait <3

+1 -4

Je pense que tu te trompes sur nos intentions : ZdS a des racines parfaitement assumées, certes, mais nous n'avons ni la même politique que le SdZ, ni le même "marché". En fait, nous n'avons même pas de marché à conquérir.

Simplement, il faut rappeler ici que les JSDZ ne venaient pas du Site du Zéro, mais… de nous ! Il s'agissait (et s'agit toujours) d'une initiative entièrement communautaire que nous avons simplement transportée de facto sur ce site puisque non seulement ses créateurs, mais aussi ses participants, ont migré ici.

Si nous vivions dans le passé, on n'aurait pas créé ce site. Nous avons simplement nos racines et une culture avec laquelle nous n'avons aucune raison de couper : ce n'est pas parce que le support sur lequel nous les organisions à l'origine a disparu que nous devrions faire table rase de toute cette culture.

+6 -0

Vous avez pour principe de base, et comme fonctionnement un bon nombre des idées du début du SdZ tu peux pas dire que ce ne sont que de simple racine sans la même "Clientèle" (certes il n'y a pas de client sans fric, mais on s'entendra sur le terme ^^ )

Je veux dire par là que si vous accepter de basculer des "anciennes" coutumes, vous n'allez pas effacer ce qui nous a crée (disons le clairement).

Quand une fille te quitte, tu ne vas pas te mettre en couple avec une fille qui dit les mêmes expréssions juste pour eviter d'avoir à "faire table rase" justement, tu redécouvre autre chose, et tu commence à faire la part des choses en créant une nouvelle histoire. <3

+1 -5

On vire complètement hors sujet là.

Qui a dit que nous voulions effacer nos origines ?

Nous ne sommes pas là pour faire passer le goût du SdZ aux gens, c'est même exactement l'inverse. Qui plus est, je le répète, les JZdS ne prennent pas leur racine dans le SdZ, mais sont une initiative qui en est complètement indépendante, et qui n'a en fait que très peu à voir avec ce qu'était le Site du Zéro. C'est une culture à part, qui existait à part du SdZ, qui a bien failli donner naissance à une association indépendante.

Nous (les créateurs des JSdZ) avons une histoire dont nous ne voyons strictement aucune raison de nous défaire. Que tu aies participé ou non à cette histoire ne nous empêche pas de t'accueillir, alors pourquoi devrions-nous nous en défaire ?

+5 -0

On vire complètement hors sujet là.

Qui a dit que nous voulions effacer nos origines ?

Nous ne sommes pas là pour faire passer le goût du SdZ aux gens, c'est même exactement l'inverse. Qui plus est, je le répète, les JZdS ne prennent pas leur racine dans le SdZ, mais sont une initiative qui en est complètement indépendante, et qui n'a en fait que très peu à voir avec ce qu'était le Site du Zéro. C'est une culture à part, qui existait indépendamment du SdZ, qui a bien failli donner naissance à une association indépendante.

Nous (les créateurs des JSdZ) avons une histoire dont nous ne voyons strictement aucune raison de nous défaire. Que tu aies participé ou non à cette histoire ne nous empêche pas de t'accueillir, alors pourquoi devrions-nous nous en défaire ?

nohar

Dernier HS : Je n'ai jamais dis qu'il fallait vous déposséder de quoi que ce soit et qu'il fallait appeler ça ZdSo. ;)

+1 -3

En terme général :) Parce que je pensais que tu te braquais en disant : "De plus, qui se contenterait simplement d'un zeste de soirée ? Nous quand on fait une soirée, on la fait tout entière, du début à la fin !"

+1 -3

Bon pour revenir dans le sujet : je viens de réserver la place pour "une bonne vingtaine de personnes" à l'étage au nom d'Arnaud (j'ai pas pensé à dire Clémentine :D). Le premier JZdS officiel aura donc lieu au

Pub Saint Hilaire
2 rue Valette, dans le 5e.
Quartier Panthéon/la Sorbonne.

Métro Maubert-Mutualité (M10), Place Monge (M7), St Michel (M4).

+11 -0

Bon pour revenir dans le sujet : je viens de réserver la place pour "une bonne vingtaine de personnes" à l'étage au nom d'Arnaud (j'ai pas pensé à dire Clémentine :D). Le premier JZdS officiel aura donc lieu au

Pub Saint Hilaire
2 rue Valette, dans le 5e.
Quartier Panthéon/la Sorbonne.

Métro Maubert-Mutualité (M10), Place Monge (M7), St Michel (M4).

nohar

I like it !!!

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte