Messages postés par "Lika Kavkasidze"

12 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Introduction au Brainfuck

Ou comment rentabiliser votre temps

dimanche 07 avril 2024 à 15h15 Bonjour, La bêta du contenu « Introduction au Brainfuck » a été désactivée.
Confier des tâches de développement de ZdS comme projet à des étudiants-ingénieurs
jeudi 13 octobre 2022 à 20h56 Relu pour ma part, j'ai dédupliqué les "mise à jour" qui étaient vraiment nombreux à mon goût (sans doute de ma faute au départ :P ).
JZDS Paris
jeudi 22 septembre 2022 à 20h29 Pas possible pour moi aujourd'hui, une prochaine sans doute !
JZDS Paris
mercredi 21 septembre 2022 à 19h17 Je ne peux pas dire à 100 % pour ma part mais je verrais si je peux venir.
PM de mutualisation opérateur

Opérateur saturré

jeudi 15 septembre 2022 à 20h51 Tu as posé la question à l'opérateur concernant ta situation ? Tout ne m'apparaît pas très clair dans ton premier message mais je ne vois pas vraiment pourquoi ils ne feraient pas venir quelqu'un, et…
Chargement batterie Ni-MH
mardi 30 août 2022 à 21h34 > 120mAh, c'est une énergie, pas une puissance. Source:[Moté](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/16430/chargement-batterie-ni-mh/?page=1#p245052) Non, c'est la capacité de la batterie, qui me…
Confier des tâches de développement de ZdS comme projet à des étudiants-ingénieurs
lundi 22 août 2022 à 20h04 > > - Migration de zmd vers micromark ; > > Oh là là. > C'est un travail vraiment conséquent. Je veux dire vraiment. Clairement pas au même niveau que de mettre à jour Elastic Search. Source:…
JZDS Paris
mercredi 17 août 2022 à 18h08 Nous avons désormais un très grand nombre de choix, ce qui n'est pas très bon signe vu la communauté... :-° > j’ai connu les JSdZ au Diable des Lombards Voilà, et c'est bruyant y'a pas à torti…
JZDS Paris
mercredi 17 août 2022 à 11h26 Haha, alors tu n'as pas connu les JZdS au Diable des Lombards :P . Blague à part le Léonard était raisonnablement calme les quelques fois où j'y suis allé, et on est super proche donc on s'entend cor…
Concepts généraux de la thermique

Où l'on parle de température, de chaleur et d'échanges

mercredi 02 mars 2022 à 11h00 Bonjour, Suite à un envoi en validation aujourd'hui, la bêta du contenu « Concepts généraux de la thermique » a été désactivée. Vous le retrouverez bientôt en tant que contenu publié !
Concepts généraux de la thermique

Où l'on parle de température, de chaleur et d'échanges

samedi 26 février 2022 à 15h18 Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante : -> [Concepts généraux de la thermique](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/4119/concepts-generau…
Concepts généraux de la thermique

Où l'on parle de température, de chaleur et d'échanges

mercredi 23 février 2022 à 21h36 Merci à vous trois pour les remarques, je vois que l'exemple de la casserole fait consensus en sa défaveur, je vais tâcher d'améliorer l'exemple ou de le remplacer. --- ## Pour répondre plus sp…
Concepts généraux de la thermique

Où l'on parle de température, de chaleur et d'échanges

mardi 22 février 2022 à 21h55 Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante : -> [Concepts généraux de la thermique](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/4119/concepts-generau…
Concepts généraux de la thermique

Où l'on parle de température, de chaleur et d'échanges

mercredi 09 février 2022 à 20h56 Merci à vous deux pour les retours positifs ! --- ## Sur les remarques de @titus L'introduction d'exemples plus pratiques dans la partie sur les transferts thermiques est une bonne idée, je …
Concepts généraux de la thermique

Où l'on parle de température, de chaleur et d'échanges

mercredi 09 février 2022 à 18h04 Bonjour les agrumes ! J'ai commencé (dimanche 06 février 2022 à 15h40) la rédaction d’un tutoriel au doux nom de « Concepts généraux de la thermique » et j’ai pour objectif de proposer en valida…
Créer une newsletter du savoir
vendredi 05 novembre 2021 à 16h28 Pour répondre et préciser mon message ci-dessus, je pense, de manière générale, que communiquer autour du site est une très bonne idée ; mon souci porte précisément sur la manière de le faire. L’idée…
Créer une newsletter du savoir
vendredi 05 novembre 2021 à 13h06 Qu'est-ce que ça apporterait selon toi par rapport à un article ou billet publié, à la façon des récaps' fût un temps ? D'après moi, on ne gagnerait pas vraiment à faire une *newsletter* en comparais…
Ask (verrückt) Nietzsche, une IA de philosophie morale

Mais sommes-nous bien sûrs de vouloir confier notre morale à Nietzsche ?

mardi 02 novembre 2021 à 10h24 > "Learning on Zeste de Savoir" is Beyond Good. Voilà qui nous arrange tous.
Soirée communautaire : jeux vidéos !

Sûrement avec des dessins très moyens

jeudi 02 septembre 2021 à 14h05 Moi ? Commissural ?
Mise à jour des serveurs de ZdS

Vers Debian 11

vendredi 27 août 2021 à 20h00 Salut, je ne suis pas suffisamment au fait du projet pour commenter sur la plupart des éléments, je peux par contre te donner mon avis concernant Node.js. Je note d'abord que la version 12 de Node…
Soirée communautaire : jeux vidéos !

Sûrement avec des dessins très moyens

jeudi 22 juillet 2021 à 10h48 Faut se dépêcher si tu veux faire une super image comme pour les deux précédents.