Messages postés par "Garfield"

Sujet Date Extrait
[JAVA] Machine de Turing
vendredi 29 décembre 2017 à 19h08 Bonjour :D Si je comprends bien ta question tu veux une explication du model MVC ? En faite tu nous dis que tu sais comment fonctionne la machine de Turing, donc techniquement avec un papier et…
Gagner de l'argent

Parce que c'est un savoir à part entière

mercredi 20 décembre 2017 à 18h49 Salut ! :) Essaye du coté des boulots saisonnier(ex : horticulture,...), si tu as minimum 16 ans. Ça te fera le physique en même temps pour aller voir les filles après ;)
Créee un variable avec du texte et une variable
jeudi 30 novembre 2017 à 20h08 Bonsoir :) Soit je ne comprend pas bien ta question, mais pour moi cela se nomme un tableau associatif.
Partir en Espagne avec une CNI périmée
mardi 04 juillet 2017 à 13h03 Non le passeport n'est pas une pièces d'identité, c'est marqué dessus ;)
Insertion CSV dans une bdd capricieuse
lundi 15 mai 2017 à 21h44 Hey ! :) Plutôt que de vouloir directement loader le fichier, pourquoi ne pas le monter en mémoire dans un tableau(array) et ensuite faire un simple INSERT ? Ensuite que tu donnes la log de MyS…
arduino
mardi 18 avril 2017 à 22h13 Heuu je pense que google te répondra mieux que moi sur Windows, en revanche il me semble que vous avez un mode admin avec le clique droit. Après tout dépend de comment tu veux le lancer
arduino
lundi 17 avril 2017 à 18h44 Hey :) Question bête (oui oui j'assume ) Tu ne le précises pas, mais as tu vérifier tes droits de lecture/écriture ? Car en lisant ta log, je vois ceci : `"C:\Program Files (x86)\Arduino\hard…
OpenStreetMap
lundi 13 mars 2017 à 13h03 Hey :) Je pense que tu devrais commencer par te poser la question : "Est-ce que l'API que j'utilise actuellement me permet déjà de récupérer les infos que je veux ?". est-il possible que tu pos…
Un zeste d'histoire
mardi 22 novembre 2016 à 20h57 Salut Arius, avant toute chose Nice idea ce tuto :) Voici mes quelques remarques sur ton plan : Je commencerai par "Qu'est-ce qu'une idée, au fait ?", je pense que c'est l'idée qui te permet de…
(Février 2016) Décryptez les secrets les mieux gardés !

Offre valable sous réserve d’utilisation d’un chiffrement antérieur au XVIIe siècle. Voir conditions en magasin.

vendredi 19 février 2016 à 13h56 premier script avec python, j'en ai profiter pour test. Je vous prie donc de ne pas m'assassiner si vous voyez une horreur ! ## étape 0 : [[secret]] | ```py | # cipher ==> string chiffré | #…