Messages postés par "QuanticPotato"

5 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Cherchez l'erreur (Linux Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

mardi 05 août 2014 à 20h22 Photoshop existe sous Linux ? oO (Ça explique pourquoi il y a 5 paquets affichés, alors qu'il y a marqué "4 paquets listés")
Vos claviers et leurs dispositions

Pour eviter les douleurs, fatigue etc...

lundi 04 août 2014 à 16h15 http://clavier-azerty.com/ Ils sont assez cher par ici, il y a probablement moins cher (j'avais pas beaucoup cherche :p)
Vos claviers et leurs dispositions

Pour eviter les douleurs, fatigue etc...

lundi 04 août 2014 à 15h52 > Je suis bien d'accord que le QWERTY pour coder c'est assez confortable (symbole facile d'acces par exemple). Je n'ai d'ailleurs aucun mal *d'esprit* a changer de l'un a l'autre, c'est physiquement …
Vos claviers et leurs dispositions

Pour eviter les douleurs, fatigue etc...

lundi 04 août 2014 à 15h38 Jusqu'au début des vacances (fin juin), j'utilisais layout AZERTY. J'avais toujours utilise celui ci, donc j’étais assez habitue. Mais j’étais pas assez rapide, surtout en code et dans les chiffres (…
Saut de ligne buggé depuis Android.
dimanche 03 août 2014 à 14h00 Ok merci :)
Cherchez l'erreur (Linux Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

dimanche 03 août 2014 à 12h05 C'est sans doute ton thème qui fais ça, mais chez moi (version "par défault" d'Ubuntu 14.04) la petite bulle qui indique le nombre de messages non-lus au dessus de Thunderbird est ronde ?
Saut de ligne buggé depuis Android.
dimanche 03 août 2014 à 10h02 J'ai remarqué que dans les messages que je postais depuis une tablette Android, les sauts de lignes n'étaient pas effectifs. Pourtant quand j'édite mon message, je vois bien les sauts,de lignes dans …
Qu'est ce qui s'occupe du positionement automatique des fenêtres
dimanche 03 août 2014 à 09h49 Merci beaucoup :)
Cherchez l'erreur (Linux Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

samedi 02 août 2014 à 20h11 > @Choups314 : Firefox et Thunderbird ont une certaine tendance à créer pleins de processus, même quand tu ne lances qu'une instance du programme. Quant aux points, si j'ai bien compris, celui à gauc…
Où habitent nos Zesteurs ?
samedi 02 août 2014 à 18h27 Moi j'habite en Bretagne :) A Rennes la semaine, et ailleurs en Bretagne le weekend. @Looping : Voila ce qu'on apprend au petits bretons :p : ![Image utilisateur](http://www.cartesfrance.fr/carte…
##zestedesavoir sur Freenode, le Canal IRC de Zeste de Savoir

Canal inofficiel, notez bien.

samedi 02 août 2014 à 18h22 Super idée ce canal :) Ne faudrait-il pas l'annoncer sur le site (autre part que dans ce topic) ?
Cherchez l'erreur (Linux Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

samedi 02 août 2014 à 17h11 Tu as trois thunderbirds lancés dans le terminal, mais sur la barre a gauche tu en as que un seul (si le nombre de points indique le nombre de programmes lancés ^^) ? EDIT : Deuxièmement suggesti…
Acheter un ordinateur sans Windows ?
samedi 02 août 2014 à 16h00 Sinon il y a aussi les pc Clevos, que tu "configure" toi même. Dans ce cas, tu as toujours le choix de l'OS (avec ou sans). Après faut faire attention, les revendeurs en profitent souvent :p > Co…
Qu'est ce qui s'occupe du positionement automatique des fenêtres
samedi 02 août 2014 à 15h53 Bonjour a tous, je poste aujourd'hui avec une question un peu spéciale :p Sous Ubuntu (peut être sur d'autres distributions également, mais en mode fenêtre je n'utilise que Ubuntu donc je ne peux pa…