Cherchez l'erreur (Linux Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

a marqué ce sujet comme résolu.

Alors:

Il avait peut-être préparé son screen.

Vinm

Oui, j'avais préparé mon screen.

Le menu de gedit apparait en haut a gauche alors que ta souris est au niveau de Skype, normalement il faut passer la souris au niveau du menu pour le faire apparaitre.

Zayon

Bravo :)

Ce comportement est maintenant modifiable (dans la version 14.04 d'Ubuntu).

C'est donc à toi ;)

+0 -0

Si, mon post indique que j'ai la version 13.04 d'Ubuntu.

Et je me suis planté dans ce que j'ai dit, ça n'a rien à voir. Le comportement modifiable est d'afficher les barre de menus comme dans mon screen plus haut ou à la façon Windows.

+0 -0

Je connais pas Unity, mais Nautilus ne devrait pas apparaitre avec un point à gauche? (on le voit lancé dans htop)

Bibibye

Bien vu mais c'est pas ça, je crois que le process de nautilus est toujours lancé (c'est lui qui gère le fond d'écran par exemple).

Il manque l'avatar de @dr1.

Vinm

Nan, ça c'est a cause d'une extension firefox qui bloqué Gravatar.

Tu as trois thunderbirds lancés dans le terminal, mais sur la barre a gauche tu en as que un seul (si le nombre de points indique le nombre de programmes lancés ^^) ?

EDIT : Deuxièmement suggestion (nan c'est pas de la triche :D ) : Dans ta barre de lancement a gauche, dans l’icône tout en bas (comment ça s'appelle déjà ?), la disposition des fenêtres ne correspond pas !

+0 -0

@Choups314 : Firefox et Thunderbird ont une certaine tendance à créer pleins de processus, même quand tu ne lances qu'une instance du programme. Quant aux points, si j'ai bien compris, celui à gauche indique que le programme est en cours d'exécution, et celui à droite indique le programme qui à le focus (la fenêtre active).

Pour la disposition des fenêtres, j'ai fait une proposition qui y ressemble, ça n'a pas l'air d'être ça. Attendons le retour de Zayon pour confirmation :) .

@Choups314 : Firefox et Thunderbird ont une certaine tendance à créer pleins de processus, même quand tu ne lances qu'une instance du programme. Quant aux points, si j'ai bien compris, celui à gauche indique que le programme est en cours d'exécution, et celui à droite indique le programme qui à le focus (la fenêtre active).

Pour la disposition des fenêtres, j'ai fait une proposition qui y ressemble, ça n'a pas l'air d'être ça. Attendons le retour de Zayon pour confirmation :) .

Bibibye

Exact, les crédits te reviennent (Si c'est la bonne réponse). Je n'avais pas vu ta réponse, puisque j'ai édité après coup ;)

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte