Messages postés par "Mr Phacochère"

4 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Concentré de Savoir, troisième du nom

Jamais deux sans trois !

mardi 19 janvier 2016 à 18h39 Comme d'autres, je pense que l'echec du deuxième CdS est son manque de cohérence. Quand je lis Concentré de Savoir, je lis surtout "Concentré", donc un ensemble d'articles qui vise un sujet précis. …
Asylamba - Expansion Stellaire

Choisissez une faction et défiez l'Empereur.

mardi 19 janvier 2016 à 18h28 Un nouveau serveur a ouvert aujourd'hui. Si vous voulez vous lancez, le mieux de de commencer dès maintenant, histoire de ne pas se laisser distancer.
ZEP-08 Utilisation de git pour gérer les tutos et articles

Avec création de PR depuis zds ou l'extérieur

mardi 22 décembre 2015 à 20h11 Je serais bien incapable de faire avancer les choses sur cette zep, mais elle me semble plutôt utile. Quoi de neuf de ce coté depuis presque 1 an ?
Articles sur nos villes
mardi 22 décembre 2015 à 20h04 Je pourrais éventuellement écrire un truc sur la Tour de l'Europe à Mulhouse vu que j'habite à deux pas, ou bien sur Mulhouse en général. Ca pourrait même devenir un concentré de savoir si assez …
Projet pour aider les éléphants : comment afficher une pub sur une vidéo youtube
mardi 15 décembre 2015 à 21h24 Regarder de la publicité pour sauver les éléphants ? C'est participer au capitalisme qui est le principal responsable de la disparition des éléphants à travers la déforestation, le braconage et l'urb…