Messages postés par "Nexyll"

Sujet Date Extrait
Un bon langage?

Est-ce que le C# est un bon langage pour ZdS

mardi 10 mai 2016 à 18h32 Bon, j'ai du mal m'exprimer dans mon premier post, pour la machine virtuelle C# utilise CLR qui est (à mon sens) plus puissante sur la gestion des I/O (j'entendais par là sans la JVM qui est daubée) …
Un bon langage?

Est-ce que le C# est un bon langage pour ZdS

mardi 10 mai 2016 à 18h21 > Mais en C# c'est pas 1 fichier = 1 classe, loin s'en faut. J'entendais par là qu'on a pas de header et que les espaces de nom se font tout seul...
algorithmique

Apprendre l'algorithmique

mardi 10 mai 2016 à 18h16 Salut, Pour l'algo, c'est vrai que c'est intéressant au début pour apprendre à penser une fonction et t'affranchir du langage, mais après ça va vite devenir un automatisme que tu vas coder et au fin…
Un bon langage?

Est-ce que le C# est un bon langage pour ZdS

mardi 10 mai 2016 à 09h34 Vu que dans ton sujet initial tu parlais aussi d'applications je vais essayer de te répondre là dessus. C# c'est le bien et c'est aussi le mal. Je m'explique : En gros c'est un langage puissant, ba…
Par ou commencer ? Qt/tutoriel
mardi 10 mai 2016 à 08h56 Après je rajouterais aussi qu'il est vraiment important, dès que tu commences à utiliser Qt, de te fixer des petits projets à développer. C'est vraiment avec des erreurs sur un développement qu'on as…
Alimenter LED en 700mA sur pin I/O Arduino

Avec un transistor ?

samedi 19 décembre 2015 à 12h31 Bon, je vais vous faire plaisir : En MLI sur une sortie TOR c'est pas forcement la carte qui alimente la LED... Avec le premier montage que tu trouves sur ce site : [http://dlnware.com/theory/Lamp-L…
Alimenter LED en 700mA sur pin I/O Arduino

Avec un transistor ?

vendredi 18 décembre 2015 à 22h11 Bonjour tout le monde, je pense que la manière la plus simple reste de contrôler la led en PWM sur une sortie TOR non ?