Messages postés par "GriffedeKoala"

Sujet Date Extrait
Les Tutoriels sont fait pour enseigner
lundi 05 octobre 2015 à 18h21 Je trouverais ça assez attractif, qu'il y ait écrit au début du tutoriel/article qu'il se base sur telle ou telle année de cours/sujet de cours, car ça éviterait à quelqu'un qui ne connaît pas bien l…
Phonétique vers un mot
dimanche 04 octobre 2015 à 21h17 Ça se trouve facilement sur youtube.
Phonétique vers un mot
dimanche 04 octobre 2015 à 21h02 Oui, certains mots (les mots "**outils**", ceux qui servent par exemple à la liaison, certains pronoms, déterminants, auxiliaires et autres conjonctions), peuvent se trouver en transcription phonétiq…
Phonétique vers un mot
dimanche 04 octobre 2015 à 18h44 - **jə:** = je dirais que c'est la forme faible de your - **'sou** = je sèche... je suppose que les signes correspondent à : sɒʋ ? du coup j'ai pensé à sow ou saw mais il me faudrait le contexte ég…
Premier sujet

(un peu hésitant :P)

vendredi 11 juillet 2014 à 22h42 Nous sommes quand même quelques uns, ça fait plaisir à voir ! :) Je me pose aussi des questions quant aux "frontières" de ce forum et donc aux différents domaines qui pourraient y entrer ... Pou…
Premier sujet

(un peu hésitant :P)

vendredi 11 juillet 2014 à 21h25 Bonsoir ! Étant donné que ce type de forum n'existait pas sur l'ex SdZ, je me lance pour vous proposer que tous ceux qui sont intéressés par ces autres savoirs se manifestent et que l'on apprenne…