Messages postés par "valent20000"

Sujet Date Extrait
Les relations d'équivalence
samedi 25 juin 2016 à 12h24 Bien, je vais essayer d'apporter mon modeste avis sur ton article x) - Quel est le public que tu vises ? Parce que les quantificateurs sont vus au niveau L1, et les relations d'équivalence aussi, …
Soirée jeux pour bien démarrer l'année !
mercredi 31 décembre 2014 à 11h09 Xyzzy ? C'est un card against humanity, en gros, chacun son tour on dépose une carte noire (en général c'est une carte avec une phrase a trou) et les joueurs complètent chacun avec une carte blanche,…
Soirée jeux pour bien démarrer l'année !
mardi 30 décembre 2014 à 21h08 Loup-Garou ? Bon, bah ce sera sans moi, y a trop de hasard dans ce jeu, j'arrive pas à vraiment l’apprécier ... Sinon, pour de la bonne rigolade, pourquoi pas un [Pretend You're Xyzzy](http://pyz.s…
Requêtes de tutoriels
dimanche 09 novembre 2014 à 20h12 (Eh merde alors, j'ai cru qu'il parlait de virus informatique)
Apprendre la programmation avec un tuteur
lundi 03 novembre 2014 à 19h44 Personnellement, le tutorat je suis pour, mais faut trouver des bénévoles volontaires et ça ça va être très dur ! :lol: Je pense surtout au C++ mais l’intérêt serait d'avoir quelqu'un pour nous appr…
STOP ! Qu'est ce que vous ecoutez ?

Partagez de la musique dans l'instant !

mercredi 29 octobre 2014 à 19h20 Je ne sais pas, si ça vous plait pas vous pouvez fermer le sujet x) Personellement je trouve ça drôle, quand on tombe quelqu'un qui écoute une chanson controversée ou un truc délirant comme le pet…
STOP ! Qu'est ce que vous ecoutez ?

Partagez de la musique dans l'instant !

mercredi 29 octobre 2014 à 15h50 Oups, bon tant pis j'edit le theme a seulement musique que vous ecoutez dans l'immédiat / dans votre tete, pas de musiques que vous aimez x)
STOP ! Qu'est ce que vous ecoutez ?

Partagez de la musique dans l'instant !

mercredi 29 octobre 2014 à 14h55 Salut tout le monde ! Aujourd'hui pendant ces belles vacances (enfin, pas pour tout le monde :lol: ) je vous proposer une petite activitée fun, arretez vous ici 5 minutes et postez un lien de la musi…
Utiliser TinyXML2 en C++

Pourquoi et comment parser/stocker dans du XML en C++ avec tinyxml2

mercredi 22 octobre 2014 à 10h18 Ouais mais c'est déjà ça x) Quand je clique ou copie l'adresse du lien j'ai ça : http:/// x)
Utiliser TinyXML2 en C++

Pourquoi et comment parser/stocker dans du XML en C++ avec tinyxml2

mardi 21 octobre 2014 à 20h27 Ok, je vais essayer de corriger ça avec des exceptions ! :) Ton lien ne mène nulle part pour moi ? Sinon, tu accepterais d'être mis en co-auteur pour présenter ton comparatif ?
Utiliser TinyXML2 en C++

Pourquoi et comment parser/stocker dans du XML en C++ avec tinyxml2

mardi 21 octobre 2014 à 10h11 Ok, donc tu pense que je devrais faire quoi ? Utiliser des exceptions ? :? Sinon, assert(cond && "message") c'est très bien, sauf quand tu veut faire varier le message ! Là j'ai un numéro d'erreur, …
Utiliser TinyXML2 en C++

Pourquoi et comment parser/stocker dans du XML en C++ avec tinyxml2

vendredi 17 octobre 2014 à 23h29 Salut tout le monde ! Un ami m'a récemment prêté un nom de domaine pour que je me fasse un espèce de mini-devblog ou je posterais un peut tout ce que je veut ... Mais là n'est pas la question. Pour …
Requêtes de tutoriels
dimanche 28 septembre 2014 à 17h36 (On s'en fout des matheux) -> Je sors ... Nan plus sérieusement, je trouve que c'est bête de passer a coté de certaines choses parce que "ça énerve les matheux". Je plussoie donc Vayel, continue …
Requêtes de tutoriels
samedi 20 septembre 2014 à 13h46 Pour le tuto ECS, vu que personne ne s'est présenté on s'est lancé dedans a plusieurs, donc mp moi si vous voulez y participer ! :)
Requêtes de tutoriels
dimanche 31 août 2014 à 15h12 ### Sujet du tutoriel: Créeer un jeu basé sur un Entity Component System ( en C++ et SFML ?) ### Présentation du sujet: L'Entity Component System est une sorte de design pattern dérivé du de…
Mini Tuto : L'aléatoire en C++11

Mort a rand() !

jeudi 07 août 2014 à 09h11 Alors vu que j'ai eu beaucoup de remarque je vais décaler ce chapitre à d'autres mise a jour, en attendant je vais faire des maj correctives ! :-° C'est si génant que ça les questions / réponses ?…
Erreur 500 à la connexion

Et ensuite on est connecté

mercredi 06 août 2014 à 18h51 Juste pour signaler que je viens de l'avoir aussi ! Voilà !
Mini Tuto : L'aléatoire en C++11

Mort a rand() !

mercredi 06 août 2014 à 12h54 Ah ok c'est pour ça le "pas d'extrait" ! :lol: Merci pour l'info ! Je vais corriger ça ! ;)
Mini Tuto : L'aléatoire en C++11

Mort a rand() !

mercredi 06 août 2014 à 12h20 Ok @dri1, je veut bien un coup de main, j'ai une vague idée de ce qu'est une distribution, mais je ne me sens aps en mesure d'expliquer a quelqu'un ce que c'est ! :lol: @pierre_24 Je ne comprend p…
Mini Tuto : L'aléatoire en C++11

Mort a rand() !

mercredi 06 août 2014 à 10h33 Merci beaucoup pour tes retours ! :) Pour le problème des balises questions je ne sait pas trop si je vais changer, ça me ferait réécrire une bonne partie du tutoriel (pas dans le fond mais dans l…
Mini Tuto : L'aléatoire en C++11

Mort a rand() !

mardi 05 août 2014 à 23h29 Merci ! Ça me fait plaisir ! :) C'est vrai que j'ai un style de schizophrène ~~faut me pardonner c'est parce que je le suis~~ Pour rand() tu veut dire que ce n'est pas assez "hasardeux" ? :lol: …