Messages postés par "vizaluc"

Sujet Date Extrait
Métadonnées en java ee
lundi 01 août 2016 à 13h11 Bonjour tout le monde, Je suis en trin d'implémenter un tableau ou table de correspondance d'une base de données en java ee. D'après mes recherches il me faudra utiliser les métadonnées mais me…
recevoir les données de son compte bancaire depuis son telephone
lundi 30 mai 2016 à 23h13 Merci à vous tous. J"essayerai la solution de Miguel. A très bientôt pour vous donner la suite
recevoir les données de son compte bancaire depuis son telephone
dimanche 29 mai 2016 à 19h15 Java EE n"a rien à avoir bien sur mais il s"agit d"une application web que je développerai. vous avez raison sur le 2ème point mais je pourrai simuler l"application d'une manière si cela est possi…
recevoir les données de son compte bancaire depuis son telephone
dimanche 29 mai 2016 à 17h39 Bonjour; J"ai envie de développer une application en Java EE permettant de recevoir sur téléphone l"état de son compte bancaire dès qu"une opération est effectué mais mes recherches ne sont pas fr…
ava.io.FileNotFoundException
samedi 10 octobre 2015 à 15h37 je m'excuse : ```java public class Facture { private String code; private Client code_client; private double total_ttc; private int codeModeReglement; private ModeReglement…
ava.io.FileNotFoundException
samedi 10 octobre 2015 à 14h12 bonjour tout le monde, je rencontre ce type d'erreur java.io.FileNotFoundException:E:\Works\Java\gPerfe_Netbeans\Projet2nullFacture.jrxml. j'ai compris qu'il ne trouve pas le fichier Facture.jrx…
Construire une application web du genre Excel
samedi 10 octobre 2015 à 14h10 merci
Construire une application web du genre Excel
lundi 17 août 2015 à 16h20 C'est un peu ce que je cherchais.merci, je vais l’essayer.
Construire une application web du genre Excel
lundi 17 août 2015 à 13h36 Bonjour, J'aimerais savoir comment créer une application genre Excel, du moins une interface semblable à celui d'Excel avec du CSS. Merci d'avance.
bibliothèque en ligne
samedi 18 avril 2015 à 15h20 Merci beaucoup et bon weekend à vous
bibliothèque en ligne
samedi 18 avril 2015 à 15h01 Je ne suis pas assez documenté sur les CMS mais je vais m'y plonger alors. Peut être existe - il déjà un thème pour cela
bibliothèque en ligne
samedi 18 avril 2015 à 14h32 J'aimerais créer une bibliothèque en ligne pour une école. J'aimerais savoir s'il existe un framework qui me facilitera la tâche
bibliothèque en ligne
samedi 18 avril 2015 à 13h49 Bonjour à tous, J'aimerais savoir les étapes à suivre afin de créer une bibliothèque en ligne. Je maîtrise l'HTML5 & CSS3, Javascript et PHP Merci d'avance
Choix de la base de données (BD)
samedi 13 septembre 2014 à 21h56 Merci à vous tous
Explication
samedi 06 septembre 2014 à 02h55 Je prendrai dorénavant vos remarques en compte. Je viens d'un pays francophone, bien que le français ne soit pas notre langue maternelle, on l'étudie depuis la crèche jusqu'à la fin de nos études et…
Explication
samedi 06 septembre 2014 à 01h45 Je vous est compris et excusez moi si possible pour ma non précision au tout départ. Au faite je parlais du JAR. Une question de plus s'il vous plaît. Vous me proposez quel structure pour le proj…
Explication
samedi 06 septembre 2014 à 01h02 je n'ai pas encore fini l'appli, je suis en trin de devellopper. Oui mon client à un dizaine de machines en réseau. Je code en java. Au faite l'application sera installé sur chaque macine car ils n'o…
Explication
samedi 06 septembre 2014 à 00h30 je n'ai pas compris "Tu installes à coup de scp depuis un serveur perso si ça te chante". Mon appli sera installé sur le réseau donc pas besoin que l'exécutable y figure je crois. A moins que c'est…
Explication
samedi 06 septembre 2014 à 00h19 on peut installer depuis une clé USB je crois
Explication
vendredi 05 septembre 2014 à 22h48 Je l'installe moi même et je quitte avec l'exécutable
Explication
vendredi 05 septembre 2014 à 19h43 Bonjour tout le monde, Je suis en trin de développer une application Multi-postes mais j'aimerais savoir si après avoir fini le développement dois je rendre l’exécutable à celui qui a commandé le …