Messages postés par "Diamonds45"

Sujet Date Extrait
Alimentation ESC / Moteur brushless

Quelques questions pour avancer

jeudi 27 octobre 2016 à 18h03 Ok parfait, et oui pour le montage je pense savoir ! :) Merci beaucoup pour toute cette aide ! :D Je vous tiendrais au courant (pas de mauvais jeu de mot :p) si j'ai des problèmes !
Alimentation ESC / Moteur brushless

Quelques questions pour avancer

jeudi 27 octobre 2016 à 16h00 Ah oui tleb, c'est bien ce que j'avais lu aussi sur le "C" ^^ Et y'a pas de soucis, ça me permet d'apprendre et d'être sûr de ce que je trouve Et Francky, je ferais ça je pense, avec une alim de …
Alimentation ESC / Moteur brushless

Quelques questions pour avancer

mercredi 26 octobre 2016 à 22h36 Une dernière petite aide ? :-°
Alimentation ESC / Moteur brushless

Quelques questions pour avancer

mardi 25 octobre 2016 à 18h45 Je viens tout juste de recevoir mon colis, et effectivement il y à des connecteurs spéciaux au bout des ESC, mais comme tu l'as dis, c'est pour un projet et je ne compte pas les réutiliser après donc…
Alimentation ESC / Moteur brushless

Quelques questions pour avancer

mardi 25 octobre 2016 à 15h16 Uh, ça donne pas envie ^^ Donc faut que je me trouve une alimentation 12v 30a ! Et dernière petite question, au cas où quelqu'un sache, niveau branchement avec une telle alimentation, ça se pass…
Alimentation ESC / Moteur brushless

Quelques questions pour avancer

mardi 25 octobre 2016 à 13h45 Mais du coup, si j'ai une alimentation 12v mais avec moins de 30A, que ce passera t'il ?
Alimentation ESC / Moteur brushless

Quelques questions pour avancer

lundi 24 octobre 2016 à 17h50 Merci pour vos réponses ! :) Du coup une alimentation 12V classique fera l'affaire, mais il faut qu'elle délivre 30A ? C'est pas un peu énorme ? (j'y connais pas grand chose)
Alimentation ESC / Moteur brushless

Quelques questions pour avancer

lundi 24 octobre 2016 à 12h50 Personne ? :euh:
Alimentation ESC / Moteur brushless

Quelques questions pour avancer

vendredi 21 octobre 2016 à 17h37 Bonjour ! Je suis actuellement en 2ème année de prépa Math et je fais un projet nécessitant le contrôle de 2 moteurs brushless via arduino. J'ai trouvé sur le net qu'il fallait passer par des ESC …