Messages postés par "Blackhart"

Sujet Date Extrait
Un appareil photo pour la copine
samedi 24 novembre 2018 à 18h42 > C’est pour de la photo en extérieur principalement de jour, monuments, paysages, objets etc. Les monuments, tu peux oublier ... Cela necessite des objectifs à bascule (ou decentrement) pour cons…
Cartographie de la voie lactée
jeudi 23 août 2018 à 15h52 Elles sont disponible via le site [GAIA archive](https://gea.esac.esa.int/archive/). Celui-ci permet de: - Télécharger un fichier CSV de toutes les données (550GB) - Faire des requêtes ADQL (A…
Cartographie de la voie lactée
jeudi 23 août 2018 à 12h13 Hello, J'ai mis a jour la page de présentation. Celle-ci changera tout au long de l'avancement du projet. J'accepte les contributions au projet ... Tu peux sauter en marche si tu le souhaite.
Cartographie de la voie lactée
jeudi 23 août 2018 à 00h16 # Genèse Le 19 décembre 2013, un satellite du nom de Gaia à quitté la terre depuis la base de Kourou, en guyane française. Sa mission, d’une durée nominal de 5 ans, était de recueillir des informa…
ColdHome

Jeu de Gestion dans un univers fantastique

samedi 18 mars 2017 à 14h47 Merci, c'est un peu plus clair dans ce sens :) . Je trouvais juste que ta reponse pouvait semer la confusion. Phinger, ou tout autre personnes, auraient pu etre en droit de demander un pbr unbi…
ColdHome

Jeu de Gestion dans un univers fantastique

samedi 18 mars 2017 à 13h16 > Pour info ce qui consomme le plus dans un rendu 3D c'est : > > - La résolution des textures utilisées (inutile d'utiliser une texture de 1024*1024 pour la chaussure d'un personnage sachant qu'el…
Mon contenu a disparu
samedi 01 octobre 2016 à 12h55 Hello, pour ce qui est de `initialiser-une-classe-cpp-v2`, c'est moi qui l'ai cree apres la perte de mes donnees sur le tuto initial `initialiser-une-classe-cpp` (son numero de dossier est d'aille…
Mon contenu a disparu
vendredi 30 septembre 2016 à 17h12 Merci pour ta réponse firm1. C'est une bonne nouvelle ! Voici pour l'url de mon tuto: https://zestedesavoir.com/contenus/1551/initialiser-une-classe-cpp/ J'ai pour l'heure, recrée un nouveau tu…
Mon contenu a disparu
vendredi 30 septembre 2016 à 16h45 Hello, J’étais en train de créer un article sur l'initialisation des classes en C++ (Constructeurs, Destructeurs, Opérateurs de copies et d'assignations). Mais au fil des maj, je me suis aperçu qu…
Un tournoi d'échecs pour les agrumes

Tous niveaux, 2 types de parties

vendredi 13 mai 2016 à 12h03 Hello, Je participe volontiers aux deux tournois :)
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

vendredi 13 février 2015 à 10h37 Hello, Je suppose que tu as combiné les 3 textures (normal, mask et light) pour pouvoir les présenter. Dans un cas concret, tu passes 3 textures distinctes à ton shader, non ? Je reconnais cer…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

vendredi 13 février 2015 à 09h00 Hello, Merci Stranger. Utiliser les couleurs comme mask ... Je n'y avait pas du tout pensé ... Je la garde au chaud ^^. Ça pourrait me servir.
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

jeudi 12 février 2015 à 08h58 Hello, Je suis curieux de savoir comment tu as fait pour faire ce HUD en shader ... oO
Creer un pointeur de classe Blueprint dans un .h/.cpp
dimanche 16 novembre 2014 à 00h44 Hello, Je ne vois pas ou est le problème d’accéder à des variables membres d'une classe à partir d'une autre si on le fait par les accesseurs (Que j'ai volontairement ignorés pour la simplicité de…
Creer un pointeur de classe Blueprint dans un .h/.cpp
samedi 15 novembre 2014 à 15h47 Hello, Décidément, je comprend pas la logique d'Unreal ... Après avoir fait mon jeu en visual coding, j'essaie maintenant d'y intégrer du C++. Or, je me retrouve face a un problème. Voici mon …
Camera collision
vendredi 07 novembre 2014 à 14h35 Merci Gween. Je me doutais que c'était un système pareil à Unity3D. Je me perdais dans la doc sans rien trouver ^^. C'est résolu en tout cas !
Camera collision
vendredi 07 novembre 2014 à 14h16 Hello, Oui, j'ai bien ça dans mon spring arm. Seulement, si je coche cette option, la collision de la caméra est désactivé pour tous les objets ... Je veux juste stopper la collision sur les enne…
Camera collision
vendredi 07 novembre 2014 à 13h28 Hello, Je suis actuellement en train de faire un petit projet sur Unreal. Dans celui-ci j'ai besoin de désactiver les collisions camera avec les ennemies. A savoir que la camera est fille d'un Spr…
Une question de lumières
vendredi 29 août 2014 à 00h57 Le but du projet est de faire une scène 3D (assez grande avec light, texture, shader), pour pouvoir la projeter sur le sol, un mur, ou autre. Pour ce qui est du monde texturé et shadé (je ne sais mê…
Une question de lumières
jeudi 28 août 2014 à 23h26 Merci pour vos réponses. Mon rendu n'a pas pour but d'être affiché sur un écran. Je ne peut donc pas désactiver mes lumières étant donné qu'on sera censé les voir. Je vais implémenter un deferred p…
Une question de lumières
mardi 26 août 2014 à 18h09 Hello, Alors voila, j'aurai besoin de gérer une multitude de lumières (1000+) dans une scène 3D de taille variable (assez grande en fait). J'ai pense a la technique de Deferred Shading. Mais je n…