Messages postés par "Karl"

Sujet Date Extrait
Soucis avec systemd-modules-load.service
dimanche 19 février 2017 à 01h46 Il y a de bonnes chances pour que le module ne soit pas signé (ou soit signé incorrectement), et du coup le noyau le refuse. C'est une configuration du noyau qui provoque cela (probablement un truc d…
Soucis avec systemd-modules-load.service
samedi 18 février 2017 à 18h03 As-tu Secure Boot activé ? (Si oui, que se passe-t-il si tu le désactives ?)
Discussion sur l'élection présidentielle étatsunienne

venez parler, on est gentil (mais on mord)

mercredi 09 novembre 2016 à 11h49 Comme Victor, je m'y attendais un peu, mais je gardais espoir. Ils ne sont pas bêtes **à ce point**. Si ? J'ai commencé à craindre vraiment sérieusement avant-hier, quand (je cite) *it was a sure …
Root
dimanche 02 août 2015 à 16h57 Moi, le root me servait essentiellement pour l'Xposed Framework (le couteau suisse de l'Android rooté). Et le blocage de pubs (parce que pouah). Et Cerberus. Et, surtout. Surtout. Titanium Backup.…
Cherchez l'erreur (Linux Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

mardi 02 septembre 2014 à 20h48 Je manque d'imagination. Je laisse la main.
Cherchez l'erreur (Linux Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

mardi 02 septembre 2014 à 20h15 Le compteur qui s'incrémente malgré le retour à la ligne ? ![](http://i.imgur.com/vyL9e5j.png)
Cherchez l'erreur (Linux Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

mardi 02 septembre 2014 à 19h31 > > (j'ai pas compris l'erreur) > Source:[pythan](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/769/cherchez-lerreur-linux-edition/?page=11#p19968) > > On peut voir la définition de sa variable `PS1` dan…
Cherchez l'erreur (Linux Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

mardi 02 septembre 2014 à 12h59 Bien vu !
Cherchez l'erreur (Linux Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

mardi 02 septembre 2014 à 11h57 Je prends. [![](/media/galleries/711/16e0797a-9064-4654-ab19-74e0cd10cfd9.png.960x960_q85.jpg)](http://zestedesavoir.com/media/galleries/711/16e0797a-9064-4654-ab19-74e0cd10cfd9.png) Ça aura ét…
Clem sur le devant de la scène !

Oh yeah !

mercredi 20 août 2014 à 16h24 > @**Karl **: tu peux penser ce que tu veux du travail de chacun mais sous-entendre que ceux qui apprécient les clémojis de Piwit ne comprennent rien ou sont hypocrites, perso, ça me reste un peu en …
Clem sur le devant de la scène !

Oh yeah !

mercredi 20 août 2014 à 15h49 Pardon d'être direct, SpaceFox. Et d'avoir un avis. Mon premier message était essentiellement destiné à réagir, tout simplement, aux smileys de Buddy qui ont été superbement ignorés par les autres…
Clem sur le devant de la scène !

Oh yeah !

mercredi 20 août 2014 à 15h32 Si mon but était de créer le foutoir, je m'y prendrais autrement (et bien mieux que cela, crois-moi). Vous êtes forts de café sur les œillères et n'aimez décidément pas être contredits.
Clem sur le devant de la scène !

Oh yeah !

mercredi 20 août 2014 à 15h28 Je n'ai pas dit le contraire. Je n'ai certainement pas dit que ceux de Piwit sont plus ou moins travaillés. Ceux de Buddy ont une identité graphique qui colle beaucoup mieux à celle du site. En…
Clem sur le devant de la scène !

Oh yeah !

mercredi 20 août 2014 à 15h17 > > Je trouve les smileys proposés par Buddy clairement meilleurs. Et je déteste le flat design, c'est dire… > Source:[Karl](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/538/clem-sur-le-devant-de-la-scene/…
Clem sur le devant de la scène !

Oh yeah !

mercredi 20 août 2014 à 12h20 Je trouve les smileys proposés par Buddy clairement meilleurs. Et je déteste le flat design, c'est dire…
Enrichissement du Markdown ?

Parce-que là, c'est pas pratique wesh!

samedi 16 août 2014 à 14h07 Tu veux des arguments ? Soit. Je ne trouve pas de raison d'interdire à un auteur *qui le désire* de mettre en forme son texte (centrer, justifier, mettre à droite). Un comportement par défaut resp…
Enrichissement du Markdown ?

Parce-que là, c'est pas pratique wesh!

samedi 16 août 2014 à 11h18 Ce n'est pas [ce que semblent dire tes collègues](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/538/clem-sur-le-devant-de-la-scene/?&page=1#p5508). On a fait miroiter l'intégration officielle des smileys Cle…
Enrichissement du Markdown ?

Parce-que là, c'est pas pratique wesh!

samedi 16 août 2014 à 10h59 Fort belle préoccupation que la lisibilité (je ne suis cependant pas convaincu de la pertinence de vos arguments, mais passons). Je me permets d'attirer votre attention sur le fait qu'à côté de ça…
Enrichissement du Markdown ?

Parce-que là, c'est pas pratique wesh!

jeudi 14 août 2014 à 23h39 > Alors la majorité on été discuté, je te met les arguments avancés à l'époque : > > > Le texte justifié > > Si je me souvient bien, c'est une mauvais pratique pour le web/lecture sur écran. Da…
Les anagrammes vivants

Qui trouveras le chemin ?

jeudi 14 août 2014 à 22h53 Séquence optimale, c'est bon.
Les anagrammes vivants

Qui trouveras le chemin ?

jeudi 14 août 2014 à 17h33 from: second to: degré