Messages postés par "Linux"

Sujet Date Extrait
Détection moteur bloqué
dimanche 21 avril 2019 à 17h50 Sinon encore mieux pour éviter que ton robot se prenne tout le temps des murs tu peut utiliser un capteur de distance à ultrason ou infrarouge. Au moins il peut éviter le mur avant qu'il ne se le pre…
Deux défis majeurs pour le Libre
dimanche 24 juin 2018 à 20h00 Bonjour , je trouve que contrairement à ce que tu dis je pense que Linux est peut être une des meilleur solution pour se protéger des attaques pirates et Windows et peut être le pire OS a utilise…
[Projet Python] Un billard... en console (linux)

Si si.

dimanche 17 juin 2018 à 17h29 Bonjour, Sincèrement c'est plus que bon pour un jeu en console personnellement je ne m'attendais pas à des graphisme aussi "réaliste" les balles rebondisses de manière logique juste deux petit bé…
Rachat de Github par Microsoft, votre avis ?
lundi 04 juin 2018 à 21h12 > sans que quasiment personne ne prenne la peine de réfléchir plus loin que Microsoft, beurk. Disons que lorsque tu vois ce que sa donne avec Windows (même si ça ne représente qu'une partie de leu…
Trapped Hero

Un rogue like réalisé en C avec la SDL.

jeudi 24 mai 2018 à 17h15 Bonjour, #Alors petit message pour les administrateur Ceci n'est pas du déterrage de sujet. C'est juste que j'ai un peu arrêté de travailler sur ce projet pour plusieurs raisons mais je m'y sui…
Problème de carte graphique

Ou pas ?

samedi 31 mars 2018 à 15h45 Bonjour j'avais quelques problèmes comme ça et j'ai remarqué que tu utilisé un processeur ryzen 1500X (j'ai un ryzen 1600X ) et ta RAM est cadencé a 2133MHz , lorsque ma ram était cadencé aussi bas j…
Quel service de stockage réseau pour externaliser des sauvegardes ?
vendredi 12 janvier 2018 à 18h48 Sinon tu prend un ssd de 500/200 Go que tu transporte partout et qui ce branche en usb et là tu a un débit plus haut que n’importe quel solution. Tu as toujours tes données sur toi même lorsque qu’il…
Trapped Hero

Un rogue like réalisé en C avec la SDL.

mercredi 15 novembre 2017 à 14h25 Bonjour, Merci ça fait toujours plaisir d'avoir des retours. >tu devrais regarder des ressources sur le Tile Mapping Je note car quelques conseil pour l'affichage ne serait pas de trop >…
Trapped Hero

Un rogue like réalisé en C avec la SDL.

mardi 14 novembre 2017 à 22h30 Bonjour (ou plutôt bonsoir ) je poste pour annoncer (avec un peu de retard) une nouvelle mise a jour . #Alors il y a quoi de nouveau ? Donc j'ai put faire le système d'enregistrement de la carte …
Trapped Hero

Un rogue like réalisé en C avec la SDL.

mardi 07 novembre 2017 à 22h29 Merci pour ces conseils , le premier permet vraiment de rendre le code plus lisible (en plus cela m'a permis de rajouter des commentaires ^^ ) par contre il fallait penser a mettre la valeur de la te…
Trapped Hero

Un rogue like réalisé en C avec la SDL.

lundi 06 novembre 2017 à 22h45 Bonjour (ou plutôt bonsoir) :D . #La mise a jour Je poste ce message de mise a jour pour indiquer tout d'abord que les messages de mise a jour seront posté __au moins__ une fois par semaine. Ensu…
PrimTux distribution GNU/Linux pour les enfants

Logithèque éducative libre pour les écoliers

lundi 06 novembre 2017 à 19h44 Rien que le fait d'utiliser Qwant à la place de Google est super mais en plus le tout sur un logiciel libre : il n'y a plus de raison pour ce que les écoles refusent de passe sous linux avec votre O…
Trapped Hero

Un rogue like réalisé en C avec la SDL.

samedi 04 novembre 2017 à 11h37 #Trapped Hero #Introduction : Bonjour je suis encore assez jeune (lycée) et j'ai débuté la programmation au début de l'année 2017 et un peu plus tard je me suis mis au C , je me demande encore …
Une Raspberry Pi peut-elle remplacer un "vrai" ordinateur?
mardi 24 octobre 2017 à 22h34 Bonjour j’utilise personnellement une Raspberry pi comme ordinateur et j’utilise code::blocks et chromiun en majorité et sincèrement il ne rame pas c’est sur que sur certain site web il a des difficu…