Messages postés par "Nicofuma"

Sujet Date Extrait
Etat de l'art du module des tutoriels

Qu'est ce qui a été pensé pour la v1

mardi 05 août 2014 à 15h03 Je parlais juste de la partie "On copie le dépôt du tutoriel dans le répertoire tutoriels_public" dans cette phrase^^ Stocker une version statique du tuto publié est tout à fait logique/justifiable/b…
Etat de l'art du module des tutoriels

Qu'est ce qui a été pensé pour la v1

mardi 05 août 2014 à 14h49 Du coup, vue que le système se base intégrallement sur git, il serait envisageable de permettre d'utiliser un serveur git externe (ce qui implique de désactiver l'interface en ligne ou que zds ai un …
Outils du web
lundi 04 août 2014 à 16h54 Moi les outils que j'utilise sont principallement lié au projet aquuel je contribue, à savoir phpBB. Du coup j'utilise - composer - phpunit - différents composants de Symfony2 - de nombreu…
Risque de blocage de l'association pour cause de "trop de membres"
lundi 04 août 2014 à 15h59 Le mieux, je pense, c'est un lien vers les pdf sur la page qui parle de l'association (je trouve ça plus formel qu'une page html, c'est moins c**** à faire et on oublie moins souvent de mettre à jour…
Risque de blocage de l'association pour cause de "trop de membres"
lundi 04 août 2014 à 15h47 > > En général on préfère garder un montant de cotisation fixe (ou alors le baisser un peux une fois que l'association a trouvé son équilibre financier) ou alors de le laisser libre avec une limite b…
Risque de blocage de l'association pour cause de "trop de membres"
lundi 04 août 2014 à 15h26 En général on préfère garder un montant de cotisation fixe (ou alors le baisser un peux une fois que l'association a trouvé son équilibre financier) ou alors de le laisser libre avec une limite basse…