Messages postés par "Nicofuma"

Sujet Date Extrait
Licence de PyCharm Pro pour les développeurs
jeudi 04 septembre 2014 à 16h58 Il doit y avoir moyen de sortir un truc en java, genre un petit script de déploiement en java ? Quoi que nan... mauvaise idée :p (Mais c'est vrai qu'ils font vraiment de bons outils...)
Cherchez l'erreur (Android Edition)

Androïdement Vôtre

mercredi 03 septembre 2014 à 17h10 > Je laisse la main. Source:[Nicofuma](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1058/cherchez-lerreur-android-edition/?page=2#p20211) :)
Cherchez l'erreur (Android Edition)

Androïdement Vôtre

mercredi 03 septembre 2014 à 16h56 owned :'(
Cherchez l'erreur (Android Edition)

Androïdement Vôtre

mercredi 03 septembre 2014 à 16h44 Je laisse la main.
Cherchez l'erreur (Android Edition)

Androïdement Vôtre

mercredi 03 septembre 2014 à 16h00 On peut préciser que l'image pour chargée montre une batterie à moitié vide si tu veux ^^
Cherchez l'erreur (Android Edition)

Androïdement Vôtre

mercredi 03 septembre 2014 à 15h11 En charge 99% et Chargée ?
Cherchez l'erreur (Linux Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

mardi 02 septembre 2014 à 17h39 le dollar est vert dans emacs et non dans ton "vrai" shell ?
Cherchez l'erreur (Windows Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

mardi 02 septembre 2014 à 14h52 Ha oui, j'avais pas vue le bouton épingler :p Je laisse la main
Cherchez l'erreur (Windows Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

mardi 02 septembre 2014 à 14h48 D'ailleurs, c'est possible d'avoir 3 vignettes finances ?
Cherchez l'erreur (Windows Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

mardi 02 septembre 2014 à 14h46 C'est Accueil et non Démarrer ?
Pourquoi Tomcat est plus utilisé que PHP en entreprise
lundi 01 septembre 2014 à 14h40 > Je n'ai pas retrouvé, dans beaucoup de langages et/ou frameworks d'outils aussi aboutis que maven et/ou Nexus par exemple (il me semble que Python dispose d'un système relativement équivalent) simp…
Pourquoi Tomcat est plus utilisé que PHP en entreprise
samedi 30 août 2014 à 13h19 > Concernant l'article sur PHP, si tu as des sources qui le démontent, ça m'intéresse. Source:[SpaceFox](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1170/pourquoi-tomcat-est-plus-utilise-que-php-en-entrep…
Licence de PyCharm Pro pour les développeurs
samedi 23 août 2014 à 20h25 Je viens de relire ce qu'ils disent sur leur site et la manière dont nous on gère la licence, donc : - C'est une licence sans limite d'utilisation - Elle doit être demandée au nom du projet …
Licence de PyCharm Pro pour les développeurs
samedi 23 août 2014 à 20h15 yep, après le nombre est surtout là à titre indicatif il me semble (mais il est effectivement nécessaire d'avoir un chiffre réaliste) et si ça pose problème il te suffit d'envoyer un email au contact…
Licence de PyCharm Pro pour les développeurs
samedi 23 août 2014 à 20h12 Sinon, ce qui peut être fait (c'est ce qu'on fait nous avec PhpStorm) c'est de demander une licence au nom de Zds qui sera ensuite partagée entre tous les dev (sachant que de toute façon la licence d…
Outils du web
mardi 19 août 2014 à 09h51 A propos des PSR les plus importantes c'est évidement les PSR-0/4 (suivre au moins l'une des deux) afin d'être en mesure d'utiliser l'autoloading facilement (et ben sur d’être en mesure d'utiliser pl…
Utilisation d'OpenSSL sur Zeste de Savoir

Sujet récapitulatif

lundi 18 août 2014 à 12h37 Certaines parties du site n'étant pas transmises via ssl (les avatars par exemple) ne serait-il pas possible d'utiliser un proxy ssl (tel que [camo](https://github.com/atmos/camo) par exemple) afin d…
Quels sera le financement futur d'internet ?
lundi 18 août 2014 à 11h38 Je l'ai déjà vue sur certains sites, la pub (si elle est bien gérée, cad trouver ses propres annonceurs entre autre) peut permettre de générer assez d'argent pour couvrir les frais de structure (voir…
Les petits pixels...

...font les grands design !

mardi 12 août 2014 à 16h10 Il serait pratique d'être en mesure d'utiliser la touche "tab" lors de l'édition d'un message, d'un tuto ou d'un article. Par contre toujours capturer la touche tab peut être problématique pour la n…
Problème avec mon algorithme
mardi 12 août 2014 à 11h37 Le mieux se serait peut être bien d'adapter ton modèle de données afin d'éviter la redondance. Mais sinon, si tu ne veux pas changer ton modèle de données, le plus simple, je pense, c'est de garde…
Créer un dépôt Github pour gérer les issues infra
mardi 12 août 2014 à 00h55 Il y a aussi une 4ème solution qui est appliquée dans de nombreux projets: 1. Tout dans le même repo 2. Mais avec un `subtree split` en lecture seule ne contenant pas le code spécifique au déplo…