Pour ma part il faut remonter en novembre 2003, sur un site nommé Frutiparc pour y trouver la source. En ce 15 novembre, il me fallait réfléchir pour la première fois à une identité virtuelle alors que je n'avais que 12 ans et 9 mois - 2 jours.
À cette époque, je n'avais que deux centres d'intérêt : le jeux vidéo et la Formule 1. J'ai décidé de taper dans le répertoire du second. Voulant un pseudonyme pur, sans *du83, **14ans ou fauted'hortograf, j'ai du éliminer ceux qui étaient déjà pris. Renault était je crois 3-4e de la liste et depuis j’ai gardé ce pseudonyme tout le long.
Je ne m'autorise pour seuls contournement, si jamais cela devait arriver (bon, c'est déjà arrivé en fait) : RenaultR17, RenaultR42, RenaultR53 et RenaultR83. Tout est donc déjà prévu.
Pour l'avatar cela doit remonter à 2011-2012, je voulais un truc lié à Fedora et j'ai trouvé le chapeau de Fedora actuel qui est je trouve bien sympathique en plus d'être relativement peu répandu ce qui me donne une bonne identité.
Puis sérieusement, arrêtez vos conneries avec la Bretagne qui n'est même pas en France, le Var c'est le feu. Quand un département tient son nom dans un fleuve qui ne coule même plus dedans j'estime que c'est la classe absolue. <3
Oui, la Bretagne est une région et non un département, mais bon.