Scroll sommaire

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonsoir :) . Je n'utilise pas le site depuis bien longtemps mais comme pas mal d'user je suis un ancien du SdZ ; du coup je retrouve toutes mes marques par ici !

Bref, je suis sur le Tutoriels de Django ; j'ai un peut tendances à naviguer entre différentes pages du tutoriel. Il serait -je pense- intéressant que le menu reste toujours à porté de clic ; après tout il à toutes la place pour :) .

Ça a pu être discuté ici, sur la beta, sur IRC, sur GitHub … Bref, il y en a un peu de partout !

J'approuve l'idée mais il faut bien penser la chose pour ne pas avoir des comportements qui empêchent la navigation.

+0 -0

Ça a pu être discuté ici, sur la beta, sur IRC, sur GitHub … Bref, il y en a un peu de partout !

J'approuve l'idée mais il faut bien penser la chose pour ne pas avoir des comportements qui empêchent la navigation.

gustavi

Yep, totalement d'accord ! Après ben moi j'ai des écrans relativement grand aussi donc me rend pas compte sur des dalles inférieurs ; après quasi tout les écrans on la tendances à devenir de plus en plus grand ^^ .

Yop !

Petit résumé des conclusions :

  • c'est une fonctionnalité que l'on souhaiterait mettre en place
  • il faut bien prendre en compte tous les cas possibles de sommaires, ce qui implique donc de le fixer que lorsqu'il commencerait à sortir de l'écran s'il ne l'était pas, ainsi que la mise en place d'une barre de scroll pour que dans l'éventualité d'un sommaire long, on puisse accéder à l'entièreté du sommaire à tout moment.

Donc ça demande de faire joujou avec du JavaScript et de passer quelques heures à tester la chose dans tous les sens.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte