Les petits pixels...

...font les grands design !

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour, même problème récurrent que WinXaito (mais ça va être fixé semble-t-il).

C'est fixé mais ce n'est pas encore en production car on règle d'abord les petits bugs qui restent sur le nouveau serveur ! :)

Cependant, j'avais déjà reporté un autre problème il y a plusieurs mois ( https://github.com/zestedesavoir/zds-site/issues/1900 ), qui a toujours cours aujourd'hui, malgré la ZEP-04. Ce n'est pas un problème des plus prioritaires, mais c'est assez gênant quand même ;)

Pour ce problème, on n'a pas prévu de mettre les titres sur deux lignes car ça prendrait trop de place. Par contre, si le titre et/ou le sous-titre sont coupés, le texte complet est disponible dans une infobulle au survol ! :)

+0 -0

J'ai parcouru le topic vite fait mais j'ai pas vu ce bug signalé (désolé s'il l'a déjà été) : les abréviations sont doublement soulignées en pointillés, exemple en capture : Image utilisateur

Navigateur : Firefox 42 (dev edition) OS : Windows 10

+1 -0

Cependant, j'avais déjà reporté un autre problème il y a plusieurs mois ( https://github.com/zestedesavoir/zds-site/issues/1900 ), qui a toujours cours aujourd'hui, malgré la ZEP-04. Ce n'est pas un problème des plus prioritaires, mais c'est assez gênant quand même ;)

Pour ce problème, on n'a pas prévu de mettre les titres sur deux lignes car ça prendrait trop de place. Par contre, si le titre et/ou le sous-titre sont coupés, le texte complet est disponible dans une infobulle au survol ! :)

Situphen

Salut, merci pour la réponse. Dommage, si je veux survoler la liste des tutos / des articles pour trouver un sujet qui m'intéresse ça peut être embêtant de devoir afficher l'infobulle. Enfin, encore une fois, c'est des broutilles.

Le problème est le même sur la page d'accueil, et je dois dire que c'est pas forcément agréable :

Image

+0 -0

On peut effectivement mettre les titres et sous-titres sur deux lignes mais ça prend plus de place. Du coup soit on réduit le nombre d'informations disponibles, soit on aère moins la page d'accueil !

Tout est une question de mélange, de compromis. C'est assez difficile de trouver le bon ratio, surtout que c'est très caution à débat !

+0 -0

Un problème d’icône :

  • Dans un big tutoriel on est censé pouvoir ajouter des image pour chaque "mini-tuto" interne
  • lorsqu'on édite un chapitre (correspondant à un mini-tuto) on nous propose de le faire
  • Une fois que la chose est fait aucune icône n'apparait ni dans le sommaire ni dans le chapitre en question une fois dedans.
  • Par contre un peu ex nihilo, si l'on édite le chapitre on se retrouve avec l'icone en haut à gauche qui apparait. Donc l'upload marche comme il faut. mais l'intégration de cette icône ne semble jamais s'être faites ?

En sommes personnes ne faisant de big tutoriel s'est rendu compte de ça ? Une démarche est-elle en cours pour intégrer au sommaire et en tête de chapitre les icônes de chapitre ? :)

+0 -0

Parce que faut le dire : ça rend terne le listing. et puis ça donne moins de repère à chaque chapitre. On a l'impression d'être face à un document un peu vide genre txt :p .

J'aime beaucoup l'idée d'avoir des images pour point de repère. ça anime un peu le truc quoi.

Après je sais que c'est dur pour tout l'monde dans un big-tuto de trouver des images pour chaque chapitre x_x

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte