En ce jour d'Halloween, Clém nous raconte sa soirée.
Bonsoir à tous,
Aujourd'hui, j'aimerais vous parler d'un phénomène bien trop répandu. Halloween.
Ce soir, j'étais chez, tranquillement. Je savais ce qui allait se passer, et voyant ma peur de cet événement, on m'avait conseillé d'essayer de me mettre dans l'ambiance. Beau joueur, je décidai de m'initier au cannibalisme, en me servant un grand verre de jus de clémentine. Alors que je me demandais si c'était plutôt du cannibalisme ou du vampirisme, la sonnette de mon appartement retentit. Mon jus se glaça avant même que je n'entende les rires des enfants cruels derrière la porte. Je voulais vaincre ma terreur, et décidai donc d'aller ouvrir.
La peur aux pulpes, les feuilles hérissées sur la tête, je me dirigeai vers la porte. L'ouvrant, la vision était effroyable. Je me pétrifiai immédiatement, et ne pouvais plus esquisser le moindre zeste. Devant moi, ils avaient rivalisé d'ingéniosité pour m'effrayer. L'un était déguisé en presse agrume, l'autre en orange sanguine sanguinolante. Just derrière, Pamp, le mousse d'un bateau fantome parlait à une fillette vêtue en mandarine de la haute adinistration chinoise, et au fond, un groupe d'une demi-douzaine de tueurs en série, citronçonneurs, pourchassait un fantome dans cédrat blancs. Kumquat être préparé n'était pas suffisant pour vaincre ma panique.
Je leur ai donné ce qu'ils voulaient, mais je viens vous voir maintenant, pour vous demander vos conseils. Comment résistez-vous à de telles scènes d'épouvante?