Les petits pixels...

...font les grands design !

a marqué ce sujet comme résolu.

@firm1 : je n’ai pas le bug chez moi, par contre ça ressemble à un problème remonté par SpaceFox qui était lié à une extension qu’il utilise pour cacher les commentaires.

Non le bug de Spacefox cachait toutes les bulles de commentaires, là c’est autre chose. :)

+0 -0

Bonjour à tous !

Je remonte ce sujet des petits pixels car je viens de voir un problème d’alignement des pouces sur cette page. On peut voir que la signature de @Olive :) utilise une puce, ce qui augmente la hauteur de la zone de texte et décale les pouces vers le haut.

Bon ça n’a aucune importance mais je ne sais pas si cet affichage est normal. ^^

+1 -0

Bonjour à tous !

Je remonte ce sujet des petits pixels car je viens de voir un problème d’alignement des pouces sur cette page. On peut voir que la signature de @Olive :) utilise une puce, ce qui augmente la hauteur de la zone de texte et décale les pouces vers le haut.

Bon ça n’a aucune importance mais je ne sais pas si cet affichage est normal. ^^

PG06

Ah oui c’est vrai… Après je pense pas que ce soit problématique mais que c’est juste un problème de design J’ai le même bug d’affichage et je suis sur Chrome Windows

Hey!

Je profites d’être connecté pour remonter un problème que j’ai depuis quelques temps maintenant (je ne pourrais pas une donner une date exacte, mais ça fait déjà un petit moment).

En effet, j’ai un espace blanc qui est apparu sur le côté droit du site, et j’ai une barre de défilement horizontal qui a également fait son apparition.

Screenshot 2021-08-14 at 23-14-51 Zeste de Savoir.png
Screenshot 2021–08–14 at 23–14–51 Zeste de Savoir.png

Je suis sous Firefox 91. J’ai également la même chose avec Edge (version 92.0.902.73), mais en beaucoup plus fin. Pour que cela revienne à la normal, je suis obligé de dézoomer et de passer à 90% sur Firefox.

Voilà pour moi! :)

Salut,

J’ai remarqué que la police d’écriture actuelle pour le code en JS n’est pas à chasse fixe. Autrement dit, les caractères n’ont pas tous la même taille. Par exemple, impossible d’aligner verticalement les deux mots 'false' ci-dessous.

Soit celui du dessous est trop à gauche :

200%     false
ABCD    false

…soit trop à droite en ajoutant un espace :

200%     false
ABCD     false

Je ne sais pas si c’est voulu ?

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte