Hé mec ! Et si tu testais la v15.5 ?

a marqué ce sujet comme résolu.

Et voilà, c'est fait !

Je note que pour une fois c'est passé crème. Je suppose que plus la MEP est compliquée, mieux elle passe, parce que contrairement au hotfix de l'autre jour qui changeait quelques lignes et qui m'a explosé à la tronche, cette MEP-ci nécessitait de bidouiller des fichiers de configuration et pourtant elle est passée du 1er coup…

PS : les notes de version finales :

Rapport pour le jalon Version 15.5 Clémentine ()

28 tickets sont compris dans ce jalon (1 ouverts et 27 fermés)

Tickets toujours ouvert

Ticket # Titre Label(s)
#2067 Le filtre par catégorie ne marche pas sur l'interface de validation des articles Back, BUG,

Tickets fermé

Corrections de bug

Ticket # Titre Label(s)
#2606 Problème d'UTF-8 dans les images à la publication Back, BUG,
#2528 Correction d'une faute sur la page de l'asso BUG,
#2527 Ajout d'un fichier de migration manquant Back, BUG,
#2520 Problème d'installation de la dépendance GeoIP BUG, Documentation,
#2403 Incohérence entre les +1/-1 en mode invité et en mode connecté. BUG, Facile, Front,
#2385 Lien d'avatar irrecuperable API, BUG,
#2367 L'auteur d'un tutoriel ne peut pas télécharger l'archive de ce dernier BUG, Facile, Front,
#2296 L'url de l'avatar renvoyée par l'API est souvent relative, souvent absolue API, Back, BUG,
#2132 Affichage d'une partie d'un tutoriel incohérent entre la version en ligne et la version hors ligne BUG, Front,
#2130 Signaler une faute dans un chapître donne le mauvais titre de MP BUG, Facile, Front,
#1822 Le positionnement des catégories des forums ne fonctionne pas Back, BUG, Facile,
#1607 La mise à jour d'une tutoriel en beta remet le message par défaut dans le forum Back, BUG,

Evolutions

Ticket # Titre Label(s)
#2554 Galerie : On ne peut pas renommer une galerie Evolution,
#2505 Refacto des galeries (rebase de #1996 + refacto additionnelle) Evolution,
#2395 Impossible de se désinscrire quand on est en lecture seule Back, Evolution,
#1455 Passer à Django 1.7 Back, Evolution,

Non défini

Ticket # Titre Label(s)
#2600 [beta 1.8] La géolocalisation des adresses IP ne fonctionne plus sur IPv6 Back, Régression,
#2598 Ajout d'un espace sur la page d'erreur 500
#2591 [beta 1.8] Le fichier sitemaps est devenu indisponible => erreur 500 Back, Régression,
#2590 [Bêta v1.8] Les flux rss ne fonctionnent plus => erreur 500 Back, Régression,
#2541 Suppression des warnings "Lambda may not be necessary" Back,
#2536 Documentation : installation de zds sous GNU/Linux Documentation,
#2512 La pagination est affichée dans un MP avec une seule page Back, Régression,
#2508 Correctifs sur la recette des cookies
#2451 Modification de la documentation Documentation,
#2327 Message d'autorisation d'écriture illogique Facile, Front,
#1945 Ajout de commentaires et remarques sur le module des forums Back, Facile,

C'est pas la v15.05 ? :(

Situphen

C'est bien v15.5.

Juste pour que ce soit clair, 15.05 = 1.8 c'est ca ?

Eskimon

C'est exactement ça.

Maintenant, une fois de plus, ce n'est qu'un numéro de version technique. Très honnêtement, quand je vois la résistance au changement énorme que provoque un simple numéro de version, j'ai peur pour quand on voudra faire une vraie évolution impactante.

Très honnêtement, quand je vois la résistance au changement énorme que provoque un simple numéro de version, j'ai peur pour quand on voudra faire une vraie évolution impactante.

"Il dit qu'il voit pas l'rapport". Comme dit sur le sujet idoine, je trouve juste ca moche, c'est tout. Mais j'attend la ZEP-4 avec impatience par exemple :D

+1 -0

Mais c'est précisément ça que je ne comprends pas. Qu'est-ce qu'on en a à faire qu'un numéro de version soit "moche" ou pas ?! Surtout que pour nous il ne correspond à rien d'autre que le moment où on s'est décidés à sortir la version, il ne correspond ni à une fonctionnalité, ni à un calendrier précis, ni à un type de correction (majeure / mineure / etc.), ni à une rupture d'incompatibilité…

Sérieusement, j'hallucine devant le temps que j'ai passé à discuter d'un bête chiffre et au temps que je passe à continuer à le justifier, alors que la réaction qui me paraît normale c'est que personne n'en ait rien à faire.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte