Drozor

Reprise de YouAds

a marqué ce sujet comme résolu.

Je sais que c'est Piwit qui l'a réalisé. (il pourra vous le confirmer, on a échangé par MP) Par professionnel j'entendais qui a le niveau d'un professionnel.
J'ai déjà cherché, mais je n'ai trouvé personne :/

+0 -3

Rhoo vous êtes méchants: son projet est 1000 fois plus intéressant que les précédents :D Moi je dis que si il continue sur ce rythme de progression, dans 1 an il invente le prochain facebook !

Comme je te l'ai dis sur OC (sous le pseudo d'Aginor) ça ne sert à rien de faire un compte twitter, des concours ou une vidéo de présentation. Ce qui compte c'est une idée originale et la tienne ne n'est pas vraiment.

+3 -1

Rhoo vous êtes méchants: son projet est 1000 fois plus intéressant que les précédents :D

[Demandred]

1000 * 0 ça fait toujours 0 ^^

ça, c'était méchant.

Sur l'idée en elle même je trouve le projet pas si mal, mais il est mal mis en œuvre et pour l'instant encore très vide.

+5 -1

Je me suis inscrit, mais en double. Peux-tu supprimer le doublon plz ?
Un problème, l'image de la campagne ne s'affiche pas (c'est d'ailleurs pour ça que j'en ai créé deux) car je l'ai upload sur un site non-HTTPS et que Drozor est HTTPS (Firefox n'aime pas ça).

Banni

Ces « -1 » systématiques envers Aze sont particulièrement irrespectueux, je trouve. Il serait d'ailleurs intéressant que le nom de leur(s) auteur(s) soit affiché.

Je ne me prononce pas sur le fond, peut-être Aze se plante, a un mauvais concept, ça c'est pas grave. L'intéressant est qu'il est ambitieux, qu'il expérimente, qu'il progresse.

Et il vaut mieux un jeune qui apprenne sur son ordi, plutôt qu'il traîne avec une bande de racailles ou qu'il fasse un mélange chimique qui le fait exploser.

Donc, j'encourage Aze. Et bravo à son mental d'acier qui lui permet apparemment d'endurer les « -1 » systématiques que certains lui mettent à chaque message. Et bravo à sa maîtrise de l'orthographe, il faut le souligner, car ça devient rare chez ceux de son âge.

+6 -0

Aïe, aïe, aïe… Toujours cette manie des chevaliers blancs qui viennent défendre Aze sans avoir le passif et avec toujours les mêmes arguments. Alors pour faire court…

  • Aze n'est pas ambitieux, il est ignorant et borné. Et totalement irrespectueux dans sa manière de ne rien écouter de ce qu'on lui dit. Du coup je re-cite mon message assez explicatif d'une discussion antérieure.
  • Discuter avec lui est généralement une perte de temps, et les -1 ne sont pas une méchanceté gratuite mais l'expression d'une lassitude devant le fait de parler à un mur.
  • Il y a du mieux dans le fait qu'il ait entamé un projet à sa portée, pour une fois, et cela a été dit. Ça reste un projet qu'il croit révolutionnaire mais déjà vu des dizaines de fois, et il continue à se perdre sur les aspects les moins importants (créer un Twitter, faire de la pub pour un truc pas fini, etc.) au lieu de coder un truc fonctionnel. Ce qui a été dit aussi, parce qu'on ne va pas lui mentir pour lui faire plaisir. Après, comme ça fait bien la sixième fois qu'on le lui dit, nécessairement, on prend moins de pincettes…
+5 -0
Banni

Mais en quoi ça impacte ta vie, Dominus Carnufex ? Passe ton chemin et va voir d'autres sujets.

Ne gâche donc pas cette vitalité, cette dynamique. Et des « -1 » sans donner d'explications, ce n'est pas très instructif ou formateur. Ça fait très « mise au pilori ». S'il a un moment de fragilité (ça peut arriver à tout le monde, et plus encore à ces âges), j'espère pour toi qu'il ne pensera pas à ces « -1 » systématiques qui font penser à du harcèlement.

À son âge, étais-tu enthousiaste, amorphe, curieux, ou simplement blasé ?

Je reconnais cependant que je ne vois pas l'utilité d'un -1 pour son message "format ajouté" par exemple…

Et bravo à sa maîtrise de l'orthographe, il faut le souligner, car ça devient rare chez ceux de son âge.

quark67

Hum…

Tu affiche

Il ne sait pas conjuguer

Disponible est fonctionnel

Et il arrive à confondre "et" et "est".

Pas terrible pour une régie publicitaire, mais en plus faire passer ça en argument de défense… C'est aller un peu loin.

@quark67 Il arrive à ignorer des commentaires constructifs où des gens essayent de l'aider dans son projet, il arrivera bien à ignorer ces -1. Aller pour occasion je t'en met un de -1, et tu sais que c'est moi.

+3 -4

@quark67 : à son âge, j'étais borné, très sûr de ma supériorité intellectuelle et j'avais des projets totalement irréalistes. Heureusement, y'a des gens qui ont pris la peine de me remettre à ma place et de me faire mûrir. Parce que oui, ça peut paraître fou dit comme ça, mais on l'aide plus en le ramenant sur terre qu'en lui servant la soupe.

+4 -0

Pour ce qui est de l'orthographe, y a rien à féliciter. Je rappelle que l'orthographe, la conjugaison, etc, sont enseignés en primaire normalement, et que sauf cas particulier, y a aucune raison de ne pas écrire correctement. Et encore heureux qu'il écrit correctement. Sinon je ne prendrais même plus la peine de m'intéresser à ses sujets.

EDIT : Pour le reste de la conversation, je suis malheureusement de l'avis de Dominus Carnifex. Il parle crûment, mais ce qu'il dit est vrai. Néanmoins, je trouve que Aze s'est pour une fois attaqué à quelque chose à sa portée. Mais il part sur les trucs inutiles (com'), alors que de toutes façons son projet ne pourra pas réellement fonctionner tout de suite, pas avec ses 13 ans pour gérer un projet qui prendrait de l'ampleur. Alors effectivement, je lui conseillerais de se concentrer sur la partie technique pour l'instant, qui a bien plus à lui apprendre. D'améliorer son projet, de le peaufiner. Puis, d'ici quelques années, il pourra essayer de faire prendre de l'ampleur à son projet.

+4 -0

Pour le moment il y a eu peu de message constructif hélas :/

Il arrive à ignorer des commentaires constructifs où des gens essayent de l'aider dans son projet, il arrivera bien à ignorer ces -1. Aller pour occasion je t'en met un de -1, et tu sais que c'est moi. Dr@zielux

Les messages du topic : le projets existe déjà. Il n'y a eu que

mais il est mal mis en œuvre et pour l'instant encore très vide. Un problème, l'image de la campagne ne s'affiche pas (c'est d'ailleurs pour ça que j'en ai créé deux) car je l'ai upload sur un site non-HTTPS et que Drozor est HTTPS

comme message, dont le but était vraiment d'aider.
Comme Dr@zielux l'a supposé, les -1 ne m'atteignent pas du tout ;)

Et comme dit Phigger, il ne faut pas m'applaudir, mais plutôt se lamenter que de moins en moins de gens utilisent les 106 touches de leur clavier.

+0 -3
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte