Rendre plus visible le bouton "Marquer comme résolu"

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour à tous,

J'ai vu passer un petit message :

Faut savoir un truc, depuis mon premier message sur ce forum je cherche le bouton résolu .

Et la je viens de remarquer qu'il était sur la gauche.

#VK

Et du coup, j'ai pensé pourquoi on ne rajouterait pas un bouton "Envoyer et marquer comme résolu" pour les auteurs des sujets ? Un peu comme le bouton "Close Issue" de GitHub ?

Ou sinon un petit bandeau "N'oubliez pas de marquer votre sujet comme résolu ! :)" ?

Qu'en pensez-vous ?

Situphen :)

+0 -0

Bof…

Tu peux marquer ton sujet comme résolu sans nécessairement mettre un message de réponse. Éventuellement, déplacer le bouton pour le mettre juste après le dernier message du sujet, et le mettre sur fond vert, comme le bouton Envoyer.

Et sinon, je suis contre le bandeau : la plupart des sujets actifs n'ont pas vocation à être marqués résolus.

+3 -0

Alors en fait concernant mon message, effectivement j'avais pas vu le bouton résolu mais il faut prendre les choses dans leurs contexte.

Je suis sur un écran 27" et j'avais l'habitude du sdz avec le bouton en bas ou en haut à coté du titre du sujet.

Je pense qu'il faut juste un temps d'adaptation mais je trouve ça très pratique niveau visibilité d'avoir le panneau de gestion sur la gauche. Toutes les options sont la, et elles ne dérange pas la navigation ou l'écriture ce qui est parfait.

Et du coup, j'ai pensé pourquoi on ne rajouterait pas un bouton "Envoyer et marquer comme résolu" pour les auteurs des sujets ? Un peu comme le bouton "Close Issue" de GitHub ?

J'avais - il y a longtemps - proposé pour les modos un bouton similaire : « Envoyer et Fermer ».

Mais à vrai dire, je trouve pas que c'est une bonne idée, c'est alourdir l'interface de rédaction, pour pas grand chose.. !

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte