Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

a marqué ce sujet comme résolu.

Zestiens, Zestiennes, soyez les bienvenu(e)s pour cette toute nouvelle aventure sur le site de Zeste de Savoir. L'équipe espère sincèrement que vous jouirez d'une expérience inouïe en naviguant sur ZdS.

(En fait je faisais ça pour avoir le privilège de poster le premier fil de discussion du bar à smoothies, pas taper svp)

Qui veut un jus de citron ? :)

+26 -0

Disons qu'il était minuit et que… Il était minuit.

Pour rattraper le coup, je vais me présenter.

Moi c'est Ge0, j'ai connu le feu site en 2005 et j'ai fait ma première IRL du feu site en 2012. La première personne que j'ai rencontrée est Kje.

Kje, la première personne que j'ai rencontrée

Ca m'a définitivement convaincu que la communauté avait quelque chose à apporter. Depuis je rencontre plein de gens et j'aime ça.

J'ai même un rescapé du feu-site chez moi. Il paraît qu'on l'a foutu à la porte en Septembre dernier, le pauvre.

Mesdames et messieurs, voici ZOZOR !

Zozor le rescapé

En ce qui concerne l'espèce de papelard en-dessous, il traite de la traduction transcription gênomiale expliquée par un ami, parce que je ne suis pas biologiste.

Oui. C'est voulu. Nous voulons impliquer la communauté dans le développement du site pour éviter de créer une logique "client / service" mais plutôt l'encourager à nous aider à le faire évoluer, donc suite au reset de la BDD, on a passé la Dev Zone publique.

+8 -0

Bonjour à tous :)

Bonjour! C'est vraiment sympa ;) C'est normal que l'on ai accès au forum dev?

Etoile Filante

Il semble que oui:

Oui. Après le nettoyage de la base de données j'ai passé ce forum public. En fait il n'a aucune raison de ne pas l'être.

nohar

+2 -0

Ouaip, bonne idée ! :D

PS : J'ai failli préciser "Non vous ne rêvez pas, notre forum de dev est bien public." sur l'article, mais je trouvais que ça faisait un peu trop "regardez comment nous on fait mieux que les autres", du coup je me suis abstenu parce que c'est pas du tout l'idée que je veux faire passer.

+12 -0

Bonjour à tous,

Et bien je suis content de pouvoir enfin mettre les yeux sur ce site.

J'ai été un utilisateur de la V3 de feu SDZ et j'espère y retrouver ici la même ambiance.

J'aime beaucoup le design simple et épuré et les choix techniques que vous faites (markdown, python).

Longue vie à vous.

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte