Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

a marqué ce sujet comme résolu.

Coucou à toi :)

Et, comme l'a dit firm1, n'hésitez pas à proposer quelques articles, tutos, poser vos questions sur les forums (etc.), bref à participer les nouveaux ! On ne mord pas (enfin, pas tout le temps :D ).

Arius

Merci à toi. Je prépare actuellement un article sur les travaux d'analyse de Greimas. ;)

Ça dépend : as-tu goût de poulet ?

SpaceFox

Hum… C'est une question très difficile. Je pense que j'ai davantage goût de chat que de poulet. Mais étant donné que je n'ai jamais mangé de chat, j'avoue que je ne sais pas si le chat a goût de poulet.

Bienvenu au nouveau-pas-si-nouveau, yoshiii !

T'as peut-être déjà vu mon pseudo sur l'ex-sdz, mais j'avais un tux rose comme avatar à l'époque. J'ai switché pour un yoshi.

Là vous me donnez faim avec vos goûts. BTW, on a l'open-bar à smoothies si tu veux RP avec ton avatar.

+2 -0

Je rappel a tout hasard aux nouveaux qu'on a ici un fonctionnement fondamentalement différent de sur feu-le sdz/OC : Il n'y a quasi rien de privé et tous les sujets sont bon à être discuté en publique. N'hésitez pas à proposer ou critiquer le fonctionnement du site ou l'organisation. Il n'y a pas d'instance dirigeante qui décide tout (autre que le CA de l'asso qui est là en garde-fou pour trancher quand aucun compromis n'est trouvé en publique, jamais arrivé encore).

Bienvenu au nouveau-pas-si-nouveau, yoshiii !

T'as peut-être déjà vu mon pseudo sur l'ex-sdz, mais j'avais un tux rose comme avatar à l'époque. J'ai switché pour un yoshi.

Là vous me donnez faim avec vos goûts. BTW, on a l'open-bar à smoothies si tu veux RP avec ton avatar.

Ishimaru Chiaki

Merci à toi. ^^

Je ne suis pas nouveau mais je me suis jamais présenté o_O J'avais jamais vu ce topic ^^

Du coup, je me présente Adrien de vrai prénom étudiant en informatique et tout plein de trucs comme ça ! Quand j'aurais de la bouteille je serais encore là à promouvoir cette communauté simplement géniale !

:D

Salut à tous, je m'appelle Emmanuel ROCHE (manu).

J'adore bidouiller tout ce que je touche, du code à la mécanique en passant pour tout ce qui touche à la technique.

Si vous avez des idées à développer en code, modding ou autre, par exemple mon dernier groupe de travail tournai autour de la collision segment-segment, je suis chaud pour participer.

Vous pouvez m'ajouter sur steam (KaXaK). Bisoute.

Salut à tous, moi c'est Arthur, lycéen. Je connaissais le site du zéro et j'ai décidé de migrer ici il y a quelques temps déjà, mais j'avais oublié la présentation(oups…). Enfin bref, je programme un petit peu, en C++ surtout, avec un peu de Java de temps en temps. J’espère pouvoir en aider certains et me faire aider par d'autres:) 91

Bonjour à tous,

J'ai découvert le site du zero en 2004 via les tutos HTML, PHP, MySQL et CSS de l'époque. C'était vraiment un plaisir d'apprendre et je me suis bien amusé. Après avoir atteint mon objectif de faire mon propre site, je suis resté sur le site. J'aimais bien l'esprit, un forum de qualité avec une bonne modération, les news étaient cools, j'ai découvert pleins de trucs intéressants. Je ne travaille pas du tout dans l'informatique, donc le site du zero était ma fenêtre sur ce domaine.

Ne pouvant pas contribuer activement, ma manière de remercier le site avait été de faire un don lors de l'achat de Lisa si je me souviens bien (les anciens sauront de quoi je parle!).

Puis les années ont suivis, j'ai toujours été un lecteur assidu, jusqu'au jour du drame (ie la V4/OC, mais là n'est pas le sujet).

J'ai donc été super content d'assister à la naissance de Zds, et je me suis inscrit dès le début, en me disant, ce coup ci, il faudra participer à ce beau projet!

J'irai faire des propositions dans le forum des suggestions, elles tourneront très certainement autour du monde de l'entreprise.

Au passage, je remercie et félicite l'équipe pour ce super site! Merci pour votre temps et vos efforts.

A bientôt, Cmaejlp

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte