Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

a marqué ce sujet comme résolu.

Hello world!

Je me présente, je m’appelle Florian, passionné par l’informatique depuis toujours, et plus particulièrement par le développement logiciel. Je me débrouille aussi en Linux et en réseau.

J’ai entendu parler de ce site sur le Site du Zér0/OpenClassrooms vers les débuts de ce site (je sais ça fait un moment maintenant), je me suis dit "Tiens, ça à l’air sympa, je devrais m’inscrire un jour." et donc ce jour est venue.

Bonne soirée à tous.

Bienvenue ! Quand j’ai lu ta présentation au départ, j’ai lu « j’adore faire du steak ». o_O

+3 -0

Coucou, je m'appelle Théo, je suis un copain IRL de Bermudes, à l'université en informatique. Je m'intéresse à l'informatique en général, ainsi qu'à la musique et l'ingénieurie du son. J'aimerais bien partager mon savoir sur ce dernier sujet, malgré que je ne sache pas encore comment structurer mes connaissances.

J'ai commencé l'info sur le SdZ (comme beaucoup ici je pense), et bien que je ne m'étais pas impliqué dans la communauté, je sentais aussi que quelque chose changeait avec le temps. En tout cas, la philosophie de ZdS me plaît beaucoup :)

Hum. Bonjour ?

Simple voyageur itinérant qui vogue au gré des pensées et des savoirs.

Je. Disons que je touche timidement à quelques domaines ici et là. Je programme, un peu (C++/C# et technologies web dont php et JS - dont Angular et JQuery). J'utilise Unity pour quelques projets. J'écris. Je fais un peu de musique. J'aimerais mieux dessiner mais je ne fais rien pour que les choses avancent. Je commence beaucoup et je finis très peu. Je me balade. J'aime les chats et je déteste les chiens. La littérature est un navire fort confortable. L'animation me hante depuis mon enfance. Les théories très théoriques sont celles qui m'intéressent le plus. La philosophie est sympathique dans son coin. Bref.

Je me trouve fort heureux de faire votre connaissance. J'espère que je ne dérangerai pas trop ~

+6 -0

Bienvenue à toi. :)

J'aime les chats et je déteste les chiens.

Les domestiqués n'ont aucune importance ! La vraie question, cruciale (pas vrai…) pour ton intégration dans cette communauté, est celle-ci : loups ou lamas ? Inutile d'essayer de se montrer astucieux en évitant la question, de tenter une tactique corinthienne, ça ne passera pas. Je tiens à te rappeler, cher Sisyphe, que la dernière fois que tu as tenté une chose du genre, tu as été condamné dans le Tartare1. :P


  1. Inutile de rejeter ce fait. Je le sais, en tant que loup olympien, j'étais présent lors du prononcé de la condamnation. :-P 

+4 -0

La vraie question, cruciale (pas vrai…) pour ton intégration dans cette communauté, est celle-ci : loups ou lamas ?

En effet, je m'en veux désormais d'avoir omis un point aussi capital. Il est évident que je préfère les loups. Ce cher Jack London m'a trop fasciné pour qu'il en soit autrement.

Et puis. Les lamas sont traumatisants. C'est connu.

La vraie question, cruciale (pas vrai…) pour ton intégration dans cette communauté, est celle-ci : loups ou lamas ?

En effet, je m'en veux désormais d'avoir omis un point aussi capital. Il est évident que je préfère les loups. Ce cher Jack London m'a trop fasciné pour qu'il en soit autrement.

Et puis. Les lamas sont traumatisants. C'est connu.

Sisyphe

Oulà, toi tu n'as pas peur de te faire des ennemis… :-°

+1 -0

La vraie question, cruciale (pas vrai…) pour ton intégration dans cette communauté, est celle-ci : loups ou lamas ?

En effet, je m'en veux désormais d'avoir omis un point aussi capital. Il est évident que je préfère les loups. Ce cher Jack London m'a trop fasciné pour qu'il en soit autrement.

Et puis. Les lamas sont traumatisants. C'est connu.

Sisyphe

Oulà, toi tu n'as pas peur de te faire des ennemis… :-°

Situphen

Pourquoi donc aurais-je peur de me faire des ennemis ? Tout animal a ses prédateurs, fut-il mythique.

Bienvenue (bis) !

AmarOk

Ow. Merci.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte